"anal"

Rouen : jeune transexsuel cherche de glands

Rouen : jeune transexsuel cherche de glands

Pour tout te dire, je me fais chier grave ici à Rouen. Je n’arrive pas à trouver un beau gland à ma taille. Je suis une shemale très exigeante. Je veux que l’on me fasse décoller la pulpe. La baise papa-maman c’est très peu pour moi. Il me faut un beau keum bien bâti et qui sache manier sa matraque. Je veux qu’on m’inonde. J’aime la défonce. T’as vu mes seins avec mes tétons gonflés ? Ça c’est sexe. Il faut que je me noie dans le sperme. Alors si, après une baise, ma rondelle s’en souvient encore pendant 1 semaine, bravo t’es le mec qu’il me faut. Viens, ne me fais pas attendre.

Consulter le profil complet

Troyes : Tania belle t-girl exhib veut baiser

Troyes : Tania belle t-girl exhib veut baiser

Je cherche de la baise sur Troyes. Possible ? Là, j’ai un super plan à trois, deux mecs et moi. Ça va donner à donf. J’ai tellement hâte à demain. Si les mecs sont ok, je mettrais quelques photos en privé. Mais là je cherche pour la semaine prochaine. Quelque chose à me proposer ? Je veux me défoncer sur des bonnes teubs, y’en a sur ce site ? Je suis autoreverse, pour ceux qui veulent essayer la pénétration par une belle transsexuelle. Mon nom de niqueuse est Tania, je suis nickel au niveau santé et méga dynamique. Je veux de la baise directe et profonde sans courbette et préliminaire.

Consulter le profil complet

Transexuel avec du caractère t’attend à Orange

Transexuel avec du caractère t’attend à Orange

Tiens, tu veux du cul. Avec moi, tu seras servi. On arrête les courbettes et les ronds de jambes, maintenant on passe aux choses sérieuses, on s’écarte les cuisses. Oh mon dieu, quelle belle queue !! Éh oui, mec, je suis transsexuel et j’ai une méga bite. Tu veux te la prendre dans la tronche ? Fais gaffe, elle dépucelle même les plus expérimentés. Et je n’ai pas qu’un zob, j’ai aussi une belle paire de boules et un super beau trou du cul. Tout pour faire ton bonheur ! Je suis une affamée du sexe, viens vite me remplir à Orange (Vaucluse). Viens m’enivrer de ton foutre, beau jeune homme…

Consulter le profil complet

Loulou, Perpignan, transex pour défonce anale

Loulou, Perpignan, transex pour défonce anale

Plus salope que moi, tu meurs. Je vis pour des défonces anales. J’ai tout l’attirail pour te faire bander. Mate-moi ces seins, ces cuisses, ce ventre, sans oublier ma bite. Impossible de rester à sec devant mon corps de transexsuelle. J’adore faire ma garce avec du sperme dégoulinant plein la gueule. Je suis capable de t’aspirer couilles et zizi en même temps. Vite, donnez-moi à boire. Alors, si tu n’es pas une poule mouillée, amène-toi, je suis à Perpignan. Je t’attends chez moi. Je baise dès le premier rendez-vous. Pourquoi attendre pour se faire du bien ? Allez, grouille, je jute déjà.

Consulter le profil complet

Livry-Gargan : J’adore les pénétrations anales

Livry-Gargan : J’adore les pénétrations anales

Je cherche un homme expérimenté pour donner et recevoir des pénétrations anales. Comme je suis transsexuel (et que mon sexe est fonctionnel), il m’est possible d’enculer (et j’adore) et aussi de me faire sodomiser en retour (je kiffe aussi). Je suis sur Livry-Gargan en Seine-Saint-Denis, je bouge dans la région sans soucis et parfois je peux aussi recevoir chez moi. Écris moi car, sans fausse modestie, je crois être vraiment un super bon coup !!

Consulter le profil complet

Bayonne : Folle de pénétration anale

Bayonne : Folle de pénétration anale

Étudiante de 24 ans, j’ai vécue l’éducation coincée francaise toute ma jeunesse, alors pas la peine de te dire que lorsque j’ai eu droit à ma liberté, j’ai voulu tout tenter. Ce que je préfère niveau sexe, c’est la sodomie. Comme je suis transexsuel, c’est vraiment le pied pour voir de trouver un partenaire d’aventure qui me prend et m’encule, en échange je lui offre mon corps et ma gueule de poupée. J’ai des grosses lèvres charnues, très chouette a embrasser semblerait…. Je me trouve sur Bayonne pour l’été, si tu viens visiter les Pyrénées-Atlantiques, passe me dire coucou ;)

Consulter le profil complet

Troyes : Viens tester la sodo en ma compagnie

Troyes : Viens tester la sodo en ma compagnie

Je sais que beaucoup de mecs craignent de recevoir la sodomie même s’ils en rêvent car la douleur leur fait peur. Tu sais, le point G des hommes se situe dans le cul, alors tu risque d’avoir l’orgasme le plus intense de ta vie ;) Je suis une belle shemale de 26 ans sur Troyes (dans l’Aude), j’ai une verge de taille moyenne qui pourra t’initier a cette facette que tu connais peu. J’ai une poitrine qui te réconfortera…. ;)

Consulter le profil complet

Antibes : Sexe anal et grosse éjaculation

Antibes : Sexe anal et grosse éjaculation

Alors que certains sont bien coincés, moi je m’assume et je m’éclate comme jamais. A 38 ans, plus de temps à perdre, la vie est trop précieuse pour se faire chier avec des détails. J’aime le sexe anal, autant recevoir qu’en donner, et je pourrais baiser durant des heures. Et lorsque je jouis, c’est la totale, grosse éjaculation abondante assurée. Je suis dans le sud sur Antibes, je préfère mille fois un mec moyen mais cochon à un adonis ennuyeux…

Consulter le profil complet

Hyères (83) : Bon anus de shemale a prendre

Hyères (83) : Bon anus de shemale a prendre

Femme transexuel dans le Var (83), sur Hyères plus précisément, cherche rencontre bien sentie avec un homme âgé entre 25 et 40 ans. Je suis attirée par les mecs masculins, virils, les personnes directes et avec une forte personnalité. Je ne suis pas ici pour me faire livrer des fleurs tu te doutes bien, je veux me faire enculer, sentir ta queue en moi me transpercer l’anus… te sentir jouir en moi, frémir entre mes reins hmmmm

Consulter le profil complet

Aubagne 13 : Mettre ta bite entre mes fesses

Aubagne 13 : Mettre ta bite entre mes fesses

Ouf, qu’est-ce que je suis chaude. Sur Aubagne dans le 13, tout près de Marseille, jolie transexuelle de 21 ans très envie de bon sexe avec un keum bon baiseur qui pourrait glisser son gros sexe entre mes fesses et me limer le fion jusqu’à éclabousser dans mon petit trou…

Consulter le profil complet

Parisienne transexuelle débauchée pour sexe anal violent

Parisienne transexuelle débauchée pour sexe anal violent

Nom: Carole Age: 34 ans Location: Paris Identité: Transexuelle Profession: Commis Signe astro: Tigresse Taille: 1m68 Poids: 67 kg Cheveux: Blonde A mon sujet: Je suis une parisienne d’adoption, bien éduquée et de bonnes manières. Je suis transexuelle, je possède tout d’un corps de femme avec un sexe d’homme en prime. Je suis ouverte et direct. Ce que je recherche:…

Consulter le profil complet