"Arabe"

Marseille 13011 : Trans arabe veut se maquer

Marseille 13011 : Trans arabe veut se maquer

1m88, 90 kg, pénis de 13 cm, gros seins 95F, brune, yeux noirs, très typée, transsexuelle avec beaucoup de tempérament, 28 ans cherche mec pour se maquer. D’origine maghrébine, je vis à Marseille depuis 17 ans maintenant. Je bosse dans un resto dans la cuisine, c’est cool. J’aime les hommes forniqueurs qui en ont dans le froc. Le sexe fait partie de ma vie, j’aime me faire enculer tous les soirs, j’ai un gros appétit. Tu peux me joindre ici. Ce serait sympa de se faire une webcam avant de se rencontrer. Je saurais tout de suite si tu es mon style ou non. À plus!

Voir le profil complet

Apt : Rdv très belle transexuel beurette

Apt : Rdv très belle transexuel beurette

Personnellement, je trouve que ma transformation vers une femme est très réussie. Je me sens si belle, brune avec une tignasse très longue. Mes origines beurettes m’aident évidemment, mais j’entretiens tellement mes cheveux que je suis fière du résultat. Je suis une shemale très sensuelle, j’aime jouer avec le feu. Attention, je cherche l’élu de mon coeur. Celui qui saura me faire frémir aura toutes mes faveurs. Je suis gourmande avec une bouche très pulpeuse et j’avale tout ! Je suis la bombe d’un petit village du Vaucluse, Apt. Viens me voir, on se boira un café et après…

Voir le profil complet

Drancy 93700 : Beurette pour sexe avec mec

Drancy 93700 : Beurette pour sexe avec mec

Veux tu être mon mec ? Je suis prête à tout. Je m’ennuie beaucoup à Drancy (93700), alors j’ai besoin de voir du monde, besoin de me sentir regardée, besoin de me sentir désirée au plus profond de ton caleçon. Je suis une transsexuelle arabe qui a des sentiments à exprimer, qui a un phallus qui a besoin de cracher son sperme. Je suis très sensible, j’ai la larme facile mais par contre je ne suis pas une éjaculatrice précoce. Je veux être ta nana à bite, mais toi veux-tu de moi ? N’hésite pas à me contacter, j’aimerais tant te toucher la bite. Viens faire du sexe avec moi.

Voir le profil complet

Aurélie belle transex arabe à Lattes

Aurélie belle transex arabe à Lattes

J’ai envie de sexe, de sexe torride avec plein d’amour. La photo dévoile tout de moi. J’aimerais aussi te voir. Fais-moi parvenir quelques clichés sexy, par ce site de rencontres. Je réside à Lattes, dans l’Hérault bien que je sois d’origine arabe. Je suis prof de gym. J’ai un corps tonique et un esprit drôle. L’humour me fait mourir de rire. Transsexuelle à vie, j’aime mon apparence de femme et mon énergie masculine. Alors, tu dois être sportif pour arriver à me suivre et surtout pas cardiaque :) Je te fais mille bisous en attendant de faire ta connaissance. J’ai très hâte. Je me nomme Aurélie. Vivement notre rencontre.

Voir le profil complet

Arabe transexuelle dispo now sur Lyon

Arabe transexuelle dispo now sur Lyon

Allo, jeune et jolie beurette de 22 ans sur Lyon, j’ai un corps de nana mais une bite de mec, qui est assez longue d’ailleurs. Sexuellement je me décris plutôt comme active, mon pied je le prends vraiment en enculant un bon petit anus de mec. Par contre, je peux aussi me laisser défoncer pour satisfaire mon partenaire. Tant qu’on a chacun notre orgasme (voir même plus qu’un), je suis heureuse. Donc si t’es partant pour du sexe sans attache dans le 69, écris moi vite !!

Voir le profil complet

Alex beurette à la recherche de love, Nice

Alex beurette à la recherche de love, Nice

Bonjour, je suis Alex, une beurette transexuel de Nice, mais je suis née au Maroc. Je souhaite rencontrer ici un gentil mec pour amour ou faire des cochonneries ensemble. Je demande la plus grande discrétion pour ma famille. Merci. J’aime beaucoup allumer les hommes je dois avouer, des fois même, je crée des étincelles. Laisse-moi souffler sur ta flamme et tu repartiras amoureux comme jamais. Je ne baise pas nécessairement la première soirée, pour éviter les dérapages. Je suis très sexy avec une poitrine avantageuse et une très belle quéquette. À bientôt.

Voir le profil complet

Fréjus, transsexuel arabe à ne pas rater !

Fréjus, transsexuel arabe à ne pas rater !

Rien que de savoir que tu es en train de me lire, j’en frisonne de plaisir. Je suis une grande romantique. Mon prénom est Samia, je suis une trans arabe à gros kiki. Je viens d’avoir 27 ans. Je réside à Fréjus dans le Var. Il faut absolument que tu viennes chez moi, c’est très coquet. J’adore les gros baraqué, avec de belles kékettes à déguster. Je suis une trannie très généreuse qui attend avec impatience son homme. Tout est simple avec moi. Je t’aime, tu m’aimes, on s’aime pour la vie et on vivra d’amour et de chair fraîche. Je saurais te charmer avec mes atouts et tu n’auras plus envie de me quitter. Je t’embrasse.

Voir le profil complet

Orly : Tgirl originaire du Maroc a faim de toi

Orly : Tgirl originaire du Maroc a faim de toi

Je rencontre souvent dans les hôtels. Ma famille ignore complètement mon style de vie, donc discrétion absolue. Je suis originaire du Maroc et je me prénomme Anane. J’aime les hommes blonds aux yeux bleus, tout le contraire de moi… Mais ce n’est pas une nécessité. Je sais être très sensuelle, en fait je suis une folle de bites. Je les aime toutes : petite, fine, grosse, veinée, poilue, courbée, droite, arrogante, timide…. On voit de tout dans un lit. Je n’ai pas encore eu de coup de cœur, mais je le cherche désespérément, d’où ma présence sur ce site internet. Prête à devenir la transsex d’un seul homme, ici, à Orly.

Voir le profil complet

Sarlat : Ladyboy arabe pour partouze

Sarlat : Ladyboy arabe pour partouze

Si vous aimez l’exotisme, je suis une beurette à bite, avec moi vous serez servis. Je peux être docile mais aussi très féline. J’adore jouer sur deux facettes. Jusqu’à maintenant, je n’ai été que la shemale d’un seul homme, qui m’a laissé tomber pour une plus jeune que moi. Le co##@&d ! Donc, j’ai décidé de m’envoyer en l’air avec plusieurs partenaires hommes. Je vous veux sympas mais aussi sexy. Vous devez être de la région du Périgord, je loge à Sarlat, mais ne reçois pas toujours. L’idéal est que vous soyez entre 30 et 50 ans, avec une belle bite. La couleur de peau importe peu. L’important est de s’éclater, non ?

Voir le profil complet

Beauté métisse black et arabe sur Brest

Beauté métisse black et arabe sur Brest

Je suis un audacieux (et exotique) mélange qui a pris forme entre une mère algérienne et un père Martiniquais. Et me voici, belle brunette métissée arabe et black de 35 ans vivant sur Brest dans le Finistère. Je suis transexuelle par dessus le marché, ce qui rajoute encore un peu plus au personnage unique que je suis. Des nanas comme moi, tu n’en croiseras pas des masses dans ta vie. J’ai opté pour une photo de profil de moi entièrement nue car je crois comprendre que ce site est plutôt orienté sexe. Par contre, je ne refuserai pas les avances d’un gentleman poli désirant plus…

Voir le profil complet

Karima de Caen femme pas comme les autres

Karima de Caen femme pas comme les autres

Je ne suis pas comme toutes les nanas que tu croises au quotidien et c’est ma fierté ;) Je suis Karima, tu devineras en voyant ma photo que je suis une ladyboy arabe très bien membré, 21 cm en longueur avec une bonne épaisseur. Tu comprends pourquoi je suis confiante et fonceuse dans la vie, je me trouve canon et ca me donne la force de garder la tête haute. Je me trouve sur Caen, intriguée de voir ce que les hommes de la région ont a offrir a une demoiselle comme moi. Viens me faire ta proposition, réponse assurée :)

Voir le profil complet

Corbeil-Essonnes : Cherche bonne grosse bite

Corbeil-Essonnes : Cherche bonne grosse bite

Qui voudrait combler mon petit cul imberbe avec sa grosse queue ? Je suis Nadia la transex de Corbeil-Essonnes (j’ignore s’il y en a d’autres ici), j’ai 27 ans, j’ai un bon gros popotin et une teub de grosseur moyenne mais fonctionnelle. Je peux encaisser du gros matos dans le fion, alors les ttbm blancs, blacks, latinos, arabes… ne soyez pas timide et venez me faire un coucou !

Voir le profil complet

Lille : Arabe transexuel avec bonne teub

Lille : Arabe transexuel avec bonne teub

Kikou, bah ouais jle dis direct, je suis arabe, si t’as un truc contre ca, bah passe au suivant. Mais si l’idée de passer un moment intime avec une beurette te branche… et qu’en plus que celle-ci soit transgenre te donne la trique, alors c’est gagné. Je suis sur Lille, j’ai 29 ans et une forte libido qui fait que je me branle plusieurs fois par jour. J’ai une belle bite, bonne taille et largeur. Je cherche un homme ou un couple pour assouvir mes pulsions, je suis pas très compliquée comme nana, tant que c’est bon et qu’on s’éclate je suis heureuse…

Voir le profil complet

Beurette facile pour sexe bien senti en IDF

Beurette facile pour sexe bien senti en IDF

Mon point fort c’est mon cul, y’a pas de doute. J’ai vraiment un sale cul de nana. Faut dire que je bosse fort au gym pour avoir des fesses pareilles, ca ne vient pas sans efforts. Tu te doutes peut-être pas à première vue, mais je suis bel et bien une ladyboy. D’origine arabe en prime, je suis assez unique en mon genre. Je vis sur Chelles en Seine-et-Marne mais je suis open a trouver un amant partout en ile-de-france. Ce qui compte, c’est ton aptitude a bien baiser, je veux pas d’un petit lapin qui fait bang bang et c’est fini. Je veux que ca dure, que je sente ta sueur contre mon corps et tes lèvres se plaquer contre les miennes…

Voir le profil complet

Beurette transexuelle a tripoter sur Bordeaux

Beurette transexuelle a tripoter sur Bordeaux

Installée sur Bordeaux depuis l’été dernier, je commence doucement a prendre mes aises. Je suis d’origine marocaine mais j’ai grandi en région Rhône-Alpes et je suis en Gironde pour le boulot. Pas évident en tant que beurette transex de trouver du travail, mais ici ca va. Comme je suis encore relativement nouvelle et que j’ai pas tendance naturellement a faire les premiers pas vers les mecs et bien je suis encore seule et privé d’activités coquines. J’aimerais bien qu’on me tripote les seins, la bite et le cul un peu… ca fait si longtemps! Je suis aussi ouverte a une relation plus sérieuse si le déclic se fait entre nous!!

Voir le profil complet
Plus d'annonces trans :
123