"rencontres"

Tours : Blonde funny pour amitié / long terme

Tours : Blonde funny pour amitié / long terme

Enfin je trouve un endroit où je peux publier une annonce sans avoir a craindre le jugement et les insultes. Je me présente, Mila, j’ai 26 ans et je suis ouvertement trans. Je vis sur Tours dans le 37, j’aime sortir et rigoler, je suis une personne simple avec qui on s’amuse bien. Un peu cabotine, je suis funny et je fais rire souvent mes potes. Je sais tout de même être sérieuse lorsqu’il le faut. Je suis ici pour faire de nouvelles rencontres, amicales ou plus selon l’affinité…

Consulter le profil complet

Champigny-sur-Marne (94) : Dispo pour nouvelles rencontres

Champigny-sur-Marne (94) : Dispo pour nouvelles rencontres

Après avoir pris une pause pour voyager seule et prendre du temps pour moi, je suis de retour en ville reposée et prête a faire de nouvelles rencontres. Évidemment je suis humaine et j’aime le sexe, donc je suis partante pour un plan cul après avoir échanger un peu. Je ne dis pas non a une relation plus sérieuse aussi si le bon mec se pointe à l’horizon. Tu dois prendre en considération que je suis transgenre et que je n’ai pas l’intention de changer quoique ce soit a ce niveau. Au plaisir!

Consulter le profil complet

Tigresse transex pas maligne pour rencontre sympa

Tigresse transex pas maligne pour rencontre sympa

Je suis jeune certes, je suis extravertie, mais n’empêche que j’ai une tête sur les épaules et que j’ai le coeur à la bonne place. Je suis célibataire par choix et non pas dépit. J’attends le vrai bon mec qui fera chavirer mon coeur littéralement…. en espérant qu’il se pointe un jour !!!!! En attendant, je suis ouverte a faire des rencontres sympa, passer de bons moments sans pression ni prise de tête… Ah oui, mes potes m’appellent la tigresse car j’ai une attirance pour les félins !!

Consulter le profil complet

Rencontres et sorties sur Narbonne

Rencontres et sorties sur Narbonne

Ici petite demoiselle bonne vivante avec un bon sens de l’humour et de la répartie. Sur Narbonne, j’aimerais beaucoup faire des rencontres sans prétention et des sorties le soir au restaurant et à la danse avec des hommes gentils et attentionnés. J’ai un faible pour les vrais gentlemen qui savent comment draguer et s’occuper d’une jolie transexuelle comme moi !!

Consulter le profil complet

Transexuelle espagnole sur Grenoble

Transexuelle espagnole sur Grenoble

Hola les garcons ! Je suis Esmeralda, une transexuelle sur Grenoble d’origine espagnole. Je suis mignonne, drôle et pas compliqué. J’aime faire des rencontres divertissantes pour casser la routine. Je travaille dans le domaine de la mode, je suis souvent de passage sur Paris pour le boulot. Si tu as envie d’aller prendre un verre en ma compagnie, laisse moi un petit mot ;)

Consulter le profil complet

Transexuelle – Clothilde

Transexuelle – Clothilde

je suis clothilde une trans heureuse et je m’éclate dans la vie. je bosse sur scène dans une boîte de spectacle burlesque. On dit que je suis coquine en tout cas j’aime rigoler. Parait que je suis jolie… sexy et sensuelle! C’est ce que mes pote me disent :-)

Consulter le profil complet

Kim – Travailleuse de rue

Kim – Travailleuse de rue

Salut!! Je suis Kim et j’ai 31 ans. Je suis travailleuse de rue… Ayant moi-même vécu des situations difficiles, j’ai décidé de mettre à profit mon cheminement dans mon travail. J’aide les jeunes de la rue…Ah oui :-) je suis une transexuelle mais vous le savez sans doute déjà juste en visitant ce site!

Consulter le profil complet

Pascale – Transexuelle sensible

Pascale – Transexuelle sensible

Bonjour a tous ! Je suis une trans pleine de rire et de sourires :) je suis présentement en cours d’opération et je change de vie. Vie perso car j’ai la chance d’avoir une vie professionelle stable, des loisirs qui me plaisent et des amis formidables.

Consulter le profil complet

Jeanne – Transexuelle parisienne

Jeanne  – Transexuelle parisienne

Une personne pleine d’énergie ! bonjours a tous ! je suis jeanne et je tente l’internet pour me trouver de nouvelles belles rencontres ! je suis avide d’apprendre et naturelement tres curieuse et je cherche une personne avec laquelle partager ces moments simples !

Consulter le profil complet

Judith – Trans du sud

Judith – Trans du sud

Judith, femme qui apprends a ce connaître et dont la vie est pleine de rebondissements ! Après une vie de couple désastreuse et une opération révolutionnaire (pour moi !) je cherche a retrouver une stabilité quaotidienne, un confort, un foyer, des gens a aimer !

Consulter le profil complet

Gabrielle – Cambodgienne curieuse

Gabrielle – Cambodgienne curieuse

Je suis Gabrielle, une transexuelle originaire du Cambodge et résidant en france depuis ma plus tendre enfance ! Je travaille comme commercial pour un des plus grands opérateurs téléphonique au pays et je fais parfois des shows de dragqueens en région parisienne. Et tellement encore !

Consulter le profil complet
Plus d'annonces trans :
12