"seine-saint-denis"

Aulnay-sous-Bois : Tgirl passive a limer hard

Aulnay-sous-Bois : Tgirl passive a limer hard

Je m’adresse, dans cette annonce, aux gaillards aux couilles trop pleines qui veulent tout décharger dans un bon petit cul bien rond, tout ferme et sans culotte de cheval ! Je suis aussi bandante que les autres nanas mais en prime je ne te ferai pas chier avec des conneries.

Voir le profil complet

Saint-Ouen 93400 : Transex naturiste exhibi

Saint-Ouen 93400 : Transex naturiste exhibi

Mon style de vie idéal c’est d’être nue toute la journée, malheureusement avec notre société, c’est impossible de le faire partout. Par contre, a chaque année je vais au Cap d’Agde où je peux me permettre de vivre épanouie. Dans la vie de tous les jours je suis sur Saint-Ouen (seine-saint-denis), je suis naturiste chez moi à la maison, donc si on se rencontre, je vais te recevoir nue.

Voir le profil complet

Shemale tatouée / classe sur Aubervilliers

Shemale tatouée / classe sur Aubervilliers

C’est vrai que je suis unique dans mon genre et cela ne plaît pas à tout le monde. Mais rien ne changera à ce niveau-là, je serai ainsi éternellement. J’aimerais beaucoup rencontrer un homme comme moi : raffiné et rebelle en même temps. Écris-moi, j’ai bien hâte de voir le résultat.

Voir le profil complet

Villepinte 93420 – TS joueuse et tigresse

Villepinte 93420 – TS joueuse et tigresse

Je me fous de ce que l’on peut penser de moi. On n’a qu’une vie à vivre, alors aussi bien en profiter. Je suis ici pour rencontrer un homme adorable, sur Villepinte (je réside près de la Place Centrale) ou ailleurs en Métropole du Grand Paris.

Voir le profil complet

Drancy 93700 : Amour et un peu de sexe aussi

Drancy 93700 : Amour et un peu de sexe aussi

C’est toujours sur moi que ça tombe, ces conneries-là !! Je déteste être la cocue de service. Il n’y a rien de pire, tout le monde le sait sauf toi. Ça m’enrage. Du coup, 12 mois sans mec et là maintenant, je me remets à chercher sur Drancy (seine-saint-denis 93700) pas très loin de la gare je réside. J’ai besoin…

Voir le profil complet

Stains 93240 : Christine tgirl ultra sexe

Stains 93240 : Christine tgirl ultra sexe

Je me cherche un jules, sympa, cool, allumé, bon baiseur, raffiné, propre, résidant à Stains (93240) dans le Clos Saint-Lazare, tu dois résider dans ces environs préférablement. Du moins, pas ailleurs qu’en ile-de-france lol. J’adore m’envoyer en l’air de temps en temps et je n’ai personne actuellement à me mettre sous la dent. Peut-être pourrais-tu régler mon problème ? Mes photos vont te permettre de faire connaissance avec ma jolie silhouette de transsexuel de 27 ans. En échange, je souhaiterais vivement que tu fasses de même en me les envoyant dans ma partie privée. Il suffit de cliquer ici, mon petit nom est Christine. Tu serais un ange. Merci de t’arrêter sur mon profil, j’apprécie beaucoup. Je pense que nous allons faire de grandes choses ensemble.

Voir le profil complet

Plantureuse tgirl sur Noisy-le-Grand 93160

Plantureuse tgirl sur Noisy-le-Grand 93160

J’ai toujours su que j’étais une femme, même lorsque j’étais gamin. J’ai effectué ma transition à la fin de mon adolescence et je suis devenue la jolie demoiselle que tu peux admirer sur mes photos. Je suis bien en chair, pas grosse mais pas petite non plus. Je trouve qu’une femme c’est beau avec des courbes, alors j’ai opté pour le look plantureuse. Et en plus, j’adore bouffer mdr. Je suis blonde, bronzé, quelques tatouages qui ont tous une signification bien importante pour moi. J’ai 31 ans, je suis sur Noisy-le-Grand dans le 93160. J’ai passé la vingtaine a m’envoyer en l’air comme pas possible et maintent j’aspire a trouver un copain. Je me doute bien que ce n’est pas simple, surtout dans la société dans laquelle nous vivons, mas je tente ma chance. Une relation amoureuse exclusive me comblerait vraiment…

Voir le profil complet

Bagnolet : sexy transsexuel bronzé à prendre

Bagnolet : sexy transsexuel bronzé à prendre

Venez me prendre comme une fleur trans prête à être cueillie. Je sens bon, je suis très fraîche et toute bronzée. J’ai la sexualité à fleur de peau. Vous n’avez pas envie de venir me butiner ? C’est sûr que oui. Alors n’hésitez plus, sautez dans votre voiture et venez me retrouver à Bagnolet (93170), en Ile-de-France. Je vais vous faire des trucs très cochons. Ma spécialité est l’effeuillage. Je peux devenir une tgirl très excitante, les hommes ne sont pas capables de retenir leur sexe, ça bande à tour de bras. Venez me découvrir en cliquant sur mon profil, j’ai plein de choses à vous montrer…

Voir le profil complet

Sexy t-girl soirée libertine à Sevran 93270

Sexy t-girl soirée libertine à Sevran 93270

Je suis une nana qui adore avoir des aventures avec des purs inconnus, je trouve ça très excitant, d’où mon annonce. Je suis à la recherche de couples hétérosexuels ou hommes seuls qui veulent vivre un fantasme à Sevran (93270), avec une transgenre très féminine. Regardez mes photos, j’ai un visage angélique et un corps de déesse, avec un très beau décolleté, un cul rebondi et une belle queue, il faut le dire. Je ne veux aucune maladie et des rapports protégés. Si ma proposition vous tente, venez contacter votre transex libertine, qui répond au nom de Mylène. Gros bisous, mes amours !

Voir le profil complet

Aubervilliers 93300 : Shemale pour mâles en rut

Aubervilliers 93300 : Shemale pour mâles en rut

Voici une sacrée chaudasse qui t’attend la bite à la main, dans un hôtel à Aubervilliers (93300). Je suis là pour faire des cochonneries avec des gars en rut qui sont seuls ou mal accompagnés. Avec moi, ta vie va changer complètement. Je suis Carina, une splendide transsexuelle très douée pour t’écarter les fesses ou te vider les sacoches. Je suis destinée au sexe. Rien ne m’arrête sauf les cons. J’aime sentir mon homme dans ma raie du cul en train de cracher tout ce qu’il a. Une sacrée jouissance! Rien que d’en parler, j’ai envie. Viens me retrouver, je vais te donner du bonheur.

Voir le profil complet
Plus d'annonces trans :
1234