"sexy"

La Rochelle 17000 : Effeuilleuse / stripteaseuse

La Rochelle 17000 : Effeuilleuse / stripteaseuse

Je suis une spécialiste des stripteases, j’ai été danseuse dans un bar il y a quelques années et j’ai gardé ce trait de caractère depuis. Je suis célibataire, avant c’était par choix (avec les études je voulais pas me dissiper) mais maintenant je galère a trouver un homme disponible qui soit intéressant.

Consulter le profil complet

Nogent-sur-Marne : ttbm folle de lingerie

Nogent-sur-Marne : ttbm folle de lingerie

Je suis Alicia, 27 ans, folle de lingerie fine et de dentelle. Je sais que ca surprend un peu quand on voit ma photo pour la première fois, j’ai une sacrée bite de ttbm et sur un corps aussi féminin que le mien, ca détonne disons mdr !! Je crèche dans le quartier des Maréchaux à Nogent-sur-Marne. Je cherche a…

Consulter le profil complet

Cherbourg-en-Cotentin : Nicoletta sexy à mort

Cherbourg-en-Cotentin : Nicoletta sexy à mort

Salut, viens me rejoindre à Cherbourg-en-Cotentin (50100) dans la Manche, on va bien s’amuser. Si tu veux, je peux t’accueillir dans mon petit appartement, a une distance négligeable du Centre Hospitalier public du Contentin. Je suis très bavarde et très sympa. Tous mes ami/e/s trouvent que je suis une femme sexy, qui bouge bien. J’aime me mouler dans mes fringues et tortiller du cul devant les mecs. C’est trop cool de se sentir désirable. Malheureusement, souvent les hommes me perçoivent comme une ladyboy trop facile et me jettent comme un kleenex après m’avoir sauté. Moi, je veux plus !! Je veux vivre une belle aventure de plusieurs année avec un gentleman, qui me fait plein de cadeaux et qui m’aime vraiment. Besoin de sexe et d’amour aussi.

Consulter le profil complet

Bagnolet : sexy transsexuel bronzé à prendre

Bagnolet : sexy transsexuel bronzé à prendre

Venez me prendre comme une fleur trans prête à être cueillie. Je sens bon, je suis très fraîche et toute bronzée. J’ai la sexualité à fleur de peau. Vous n’avez pas envie de venir me butiner ? C’est sûr que oui. Alors n’hésitez plus, sautez dans votre voiture et venez me retrouver à Bagnolet (93170), en Ile-de-France. Je vais vous faire des trucs très cochons. Ma spécialité est l’effeuillage. Je peux devenir une tgirl très excitante, les hommes ne sont pas capables de retenir leur sexe, ça bande à tour de bras. Venez me découvrir en cliquant sur mon profil, j’ai plein de choses à vous montrer…

Consulter le profil complet

Saint-Étienne 42000 : Bite de trans en feu cherche bouches

Saint-Étienne 42000 : Bite de trans en feu cherche bouches

J’ai la bite élastique et le trou de balle en feu. Je suis en manque total avec un besoin urgent de me faire étirer la rondelle. En fait, je cherche tout : bouches, bites, trous du cul, tous les orifices possibles et inimaginables… Si tu peux m’en procurer un, je te prends tout-de-suite chez moi, à Saint-Étienne (42000). Mon nom est Betty la transexuelle sexy, j’ai 28 ans et je ne suis pas née de la dernière pluie. Je ne suis pas difficile sur le physique ni la couleur de ta peau. Mais envoie-moi quand même une photo de ta tronche dans ma partie membres. Je suis très curieuse. À très bientôt.

Consulter le profil complet

Ladyboy long cheveux et sexy à Dinard 35800

Ladyboy long cheveux et sexy à Dinard 35800

Mon surnom est Ariane, je suis coquine à souhait. Tous les hommes de Dinard 35800 sont dingues de moi. Mon corps de transsexuel est mince, sexy, mes fesses sont rondes et musclées. Je fais des choses incroyables lorsque je suis excité. Retrouve moi au lit ! J’adore donner du plaisir et je sais écouter. Je ne suis pas seulement un bon plan de cul, je peux devenir ton ami en toute discrétion. C’est pour ça que l’on m’apprécie énormément. Si tu as besoin de te vider les couilles ou simplement me raconter tes tracas, je serais toujours là, présent à l’appel. Viens me voir…

Consulter le profil complet

Cahors (46) : Trannie dynamique pour sexe fun

Cahors (46) : Trannie dynamique pour sexe fun

Coucou mon coco, comme tu vois, ça balance bien chez moi. Je trouve que c’est hyper excitant de lorgner un transexsuel en train de se déhancher et ainsi voir son sexe tourner dans tous les sens. Tu n’as pas envie de l’attraper, mon cochon et de l’enfourner dans la bouche ? Allez, fais-moi une sacrée turlutte. Je sens que tu en meurs d’envie. Tu sais, je suis moi aussi une cochonne, une vraie de vraie. Moi aussi, je vais te l’empoigner, ton phallus, et le mettre direct dans mon troufion. Alors, on les fait ces cochonneries. Retrouve-moi à Cahors, je te donne l’adresse en perso.

Consulter le profil complet

Claudine42, transex blonde, te cherche à Nancy

Claudine42, transex blonde, te cherche à Nancy

Je suis une très belle transexuelle mature de 42 ans. Je suis du signe du scorpion, alors le sexe est torride avec moi. Je suis tout-à-fait capable de te faire grimper aux rideaux en moins de deux secondes. Je t’entends déjà me dire : « Claudine, arrête, j’ai déjà joui !!! » Je suis une folle de sexe, mais actuellement, je suis seule et abandonnée. J’ai besoin de toi pour réaliser à nouveau mes dons. Je vis à Nancy (54). Je suis blonde et sexy. Je suis très femme. Si tu es un mec brun aux yeux clairs, avec des muscles partout, écris-moi. Je te répondrais de suite, je ne te ferais pas languir.

Consulter le profil complet

Saint-Chamond (42) : Sexy ladyboy de 37 ans

Saint-Chamond (42) : Sexy ladyboy de 37 ans

Peu de nanas dans la fin trentaine comme moi peuvent se venter d’avoir toujours un corps aussi ferme et sexy que le mien. Être transgenre contient plusieurs avantages dont celui de ne pas avoir de culotte de cheval, de cellulite et de vergetures. J’ai un corps aussi en forme qu’une nana début vingtaine!! Bon la seule exception qui sera un frein pour certain (et c’est bien tant pis) j’ai une queue, pas très longue, mais j’arrive pas a m’en départir. Je suis sur Saint-Chamond dans la Loire, uniquement en quête plaisir intense mais éphémère…

Consulter le profil complet

Meuf transex chaude et sexy sur Bagneux (92)

Meuf transex chaude et sexy sur Bagneux (92)

Hello, j’ai 33 piges mais je suis pas ennuyante pour autant. J’aime les mecs jeunes, je suis vraiment chaude comme meuf. Et je suis aussi assez unique avec ma belle bite de transexsuel, mes grosses couilles et mes nichons… Je suis sur Bagneux dans le 92, dis-moi où tu veux que l’on se donne rdv, je suis vraiment en manque… J’ai aussi d’autres photos de moi a échanger en privé, je te laisse me sonner mon chéri xx

Consulter le profil complet

Sexy blonde aux yeux foncés sur Le Mans

Sexy blonde aux yeux foncés sur Le Mans

Bonne vivante dans la Sarthe (72) sur Le Mans, je me prénomme Mélanie, belle blonde aux yeux foncés de 26 ans, et je m’affirme en tant que nana du troisième sexe. Par contre, je n’ai pas l’air d’un mec, je n’ai pas de barbe ou les épaules carrés, j’ai tout d’une nana mais je n’ai pas encore subie l’opération de changement de sexe (c’est dispendieux et douloureux). Donc tu dois pouvoir accepter le fait que j’ai encore un pénis si on se rencontre, car tu y seras confronté ;) Pour le moment je ne recherche pas d’amoureux, juste du fun, mais après on ne sait jamais ce que la vie nous réserve…

Consulter le profil complet
Plus d'annonces trans :
12