"sodomie"

Vierge cherche phallus sur Strasbourg 67100

Vierge cherche phallus sur Strasbourg 67100

Salut, j’ai déjà baisé avec des hommes, mais je n’ai encore jamais pratiqué la sodomie. Je veux que ça soit bien fait, par des mecs respectueux, à mon écoute. Je suis Julie, 18 ans, très mignonne, avec un corps de femme de 25 ans. Je suis située à Strasbourg (67100) pas très loin du stade de la Meinau. Je veux…

Consulter le profil complet

Saint-Étienne 42000 : Bite de trans en feu cherche bouches

Saint-Étienne 42000 : Bite de trans en feu cherche bouches

J’ai la bite élastique et le trou de balle en feu. Je suis en manque total avec un besoin urgent de me faire étirer la rondelle. En fait, je cherche tout : bouches, bites, trous du cul, tous les orifices possibles et inimaginables… Si tu peux m’en procurer un, je te prends tout-de-suite chez moi, à Saint-Étienne (42000). Mon nom est Betty la transexuelle sexy, j’ai 28 ans et je ne suis pas née de la dernière pluie. Je ne suis pas difficile sur le physique ni la couleur de ta peau. Mais envoie-moi quand même une photo de ta tronche dans ma partie membres. Je suis très curieuse. À très bientôt.

Consulter le profil complet

Transsex métissée sodomise à Paris 75009

Transsex métissée sodomise à Paris 75009

Une sodomie bien faite et bien juteuse est tout un art. Ici, c’est la reine des enculades qui vous parle. Je suis très dominante, avec un tempérament de feu. Je tiens ça de mes origines guadeloupéennes. Je vis à la capitale (Paris, IX). Je n’ai pas envie de me maquer encore, la vie est trop courte, j’aime butiner de pénis en anus. Ce site va me permettre de ratisser encore plus. Je ne veux pas d’attache. Je me sens libre comme l’air et je veux rester ainsi. Pour un transexuel, je suis très sexy et féminine. Mon décolleté est hallucinant. J’espère que ton cul va me faire halluciner aussi.

Consulter le profil complet

Roubaix : Cherche mec actif pour cul

Roubaix : Cherche mec actif pour cul

Avis aux hommes Power Top, une transexsuelle de Roubaix propose son cul. Mon nom est Annie, mon âge est 28 ans. Mes mensurations sont 1m78, 68 kg, 16 cm en érection, 4 cm diamètre. Je suis à la recherche de sodomie, uniquement. Ma préférence est les TTBM noirs, beurs ou blancs. Je ne cherche aucune relation durable. La rencontre est seulement sexuelle. Je ne fais aucun déplacement. L’unique contact se fait ici. Le profil convenable est un homme dans la trentaine ou plus, cadre de profession, hygiène impeccable, pas bavard et discret. Je peux répondre à certaines demandes de jeux sexuels.

Consulter le profil complet

Agen : Sexe avec la blonde du troisième sexe

Agen : Sexe avec la blonde du troisième sexe

Avec moi, tu vas transpirer ta race. Je décoiffe tout le monde au lit. Je prends tous les mecs avec de grandes bites qui désirent me transpercer le troufion. N’est-il pas joli, ce trou de balle ? Moi, je le trouve tout rose et serré comme on les aime. Je suis une transexsuelle très cochonne, qui se donne totalement au sexe crade. Je suis très active. Je ne connais personne qui a été déçu par mes prestations sexuelles. Franchement, je ne perdrais pas une minute à savoir s’il faut me contacter ou non. Moi, je sauterais sur cette belle occasion. Alors, tu as fini de réfléchir. Je suis là à Agen.

Consulter le profil complet

Tgirl aux grosses totottes te veut à Toulon

Tgirl aux grosses totottes te veut à Toulon

Coucou, je suis super bien fournie en mamelles, tu vas pouvoir te régaler. Me faire téter me fait bander. Alors personne n’y perd au change. Je suis une très gentille transexuelle de 24 ans qui vit à Toulon (83). C’est une ville bourgeoise dans le Var où les biroutes sont carrément grosses, mais aucune ne veut jouer avec moi. Alors je lance mon appel ici : qui m’aime, me suive. Je suis en attente de belles fellations et de sodo bien juteuses. Je suis la reine des branlettes espagnoles mais également thaïlandaises. Tu ne connais pas les branlettes thaïlandaises ?? Viens, je t’expliquerais ;)

Consulter le profil complet

Clermont-Ferrand : Transex désire groupe sodo

Clermont-Ferrand : Transex désire groupe sodo

Coucou :) Je suis simple et tranquille dans la vie de tous les jours. Mais lorsque je bascule dans le sexe, je deviens une tigresse indomptable. Mon trip est la sodomie, et avec plusieurs queues c’est le paradis. J’en veux des tas dans le troufion. Tous ceux qui souhaitent me défoncer la rondelle, contactez-moi tout-de-suite sur mon profil. Ne ratez pas cette occasion en or de dépuceler une nana à bite à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). Je rencontrerais tous ceux qui ont cliqué sur mon lien, le même soir. Je vous veux tous ensemble dans mon trou de balle. Je verrais ainsi combien de glands je peux m’enfourner. @ plus.

Consulter le profil complet

Transsexuelle Agnès cherche partouze

Transsexuelle Agnès cherche partouze

Transexsuel avec une belle kékette se donnerait bien volontiers à un groupe de pervers sexuels. Si cela te fait bander, contacte-moi uniquement par ce biais. Ensuite, je te montrerai plus de photos où l’on me voit en pleine action. J’ai une vidéo aussi. Il faut que je me fasse enculer tous les jours. Je crois que je suis une nymphomane. J’ai déjà un bel actif pour mes 22 ans. J’aimerais ici être au centre d’un gang bang international, avec de la semence de toutes les couleurs, plein sur le derche. Tu veux faire partie du casting ? Prends contact avec Agnès !!

Consulter le profil complet

Tarbes : Trans de 25 ans tripe sodomie

Tarbes : Trans de 25 ans tripe sodomie

Il me faut un grand mec avec un zob de gros calibre. Quand je me fais mettre en plein dans le fion, je prends un tel pied que ça gicle partout. C’est tellement bon que j’ai la queue qui en frémit encore. Alors ne me laissez pas comme ça, dans cet état. Manifestez-vous maintenant sur ce site. Je suis une bombasse de shemale, j’ai 25 ans, donc très ardente. Je veux qu’à notre premier rendez-vous, tu m’écartes les fesses tel un prédateur et que tu m’enfonces ta bite tel un marteau piqueur. Je tripe total sur les bonnes grosses sodo. Je t’attends. Ah oui, je suis sur Tarbes, dans le 65.

Consulter le profil complet

Courbevoie : Gamine trans pour longue sodomie

Courbevoie : Gamine trans pour longue sodomie

Jeune teen transgenre de 19 ans sur Courbevoie dans le 92, je suis ici pour trouver une bite (bah un homme avec une bite mdr) pour plan sodomie longue et profonde. J’ai une très bonne hygiène, je suis pas moche, j’ai un bon petit cul bien rond et une queue pas trop mal. Je n’ai pas de photo de mon trou, mais tu vas voir il est tout rose et tout serré, c’est encore mieux que baiser une chatte !! J’espère que mes propos ne sont pas trop vulgaire car ce n’est pas mon intention, si mon plan t’intéresse n’hésite pas me contacter…

Consulter le profil complet

Cergy : Homme amateur de grosses fesses ici ?

Cergy : Homme amateur de grosses fesses ici ?

Je ne suis absolument pas grosse mais j’ai toujours eu de grosses fesses rondes. Ca m’a bien aidé pour avoir l’air féminine, car une trans pas de cul, ca a plutôt l’air d’un mec rapidement… Je recherche un keum amateur de popotins larges comme me mien, tu auras de quoi te satisfaire. En retour, je te veux sensuel avant tout, tu dois aimé embrasser. J’aime la sodomie, les jeux de fellations, les 69… Je suis sur Cergy en Ile-de-France, je peux à la fois me déplacer ou recevoir selon ce qui t’arrange le mieux….

Consulter le profil complet

Androgyne ttbm pour sodo en douceur sur Creil

Androgyne ttbm pour sodo en douceur sur Creil

Je ne me décris pas avec un genre sexuel particulier, je parle plus de moi au féminin, mais je ne suis pas une femme pour autant. Androgyne est surement la meilleure désignation que l’on peut donner de moi. Je suis sur Creil, je viens de quitter la domicile familial et je goute a une liberté nouvelle qui ne me déplaît pas du tout. Je recherche un homme ouvert, curieux et cultivé pour moment sexuel et tantrique intime. Je suis ttbm, beau cul rond et corps mince. Je veux vivre la sodomie, tout en douceur, autant pour recevoir que donner, et connaitre des niveaux d’orgasme que je n’ai jamais vécu auparavant.

Consulter le profil complet

Saint-Malo (35) : Bretonne enculeuse ttbm

Saint-Malo (35) : Bretonne enculeuse ttbm

Nana dominatrice sur Saint-Malo en Bretagne, je cherche un homme très soumis pour que je puisse l’enculer avec mon gros joujou. Je suis une vraie bretonne salope et ttbm et je veux venir te rendre visite pour te sodomiser. Tu seras déjà a quatre pattes, le cul bien lubrifié et dressé dans les airs prêt a recevoir mon sexe en toi. Je vais te limer sans sentiment, limite animal, jusqu’à exploser et te faire jouir par la même occasion… Je te laisserai mes coordonnées si on kiffe, histoire de remettre ca à l’occasion…

Consulter le profil complet

Tranny au cul dilaté à l’extrême près de Lyon

Tranny au cul dilaté à l’extrême près de Lyon

Regarde comment mon cul est bien dilaté et prêt a recevoir une torpille. Je suis une shemale passive, même s’il m’arrive parfois d’enculer aussi, et je cherche un bon amant près de Lyon (je suis sur Vénissieux). Mon mec idéal serait aussi pervers que moi, pas coincé une seconde et toujours partant pour essayer de nouvelles choses. Il n’aurait pas peur d’exprimer ses fantasmes et serait aussi à l’écoute des miens. Es-tu le bon candidat, si oui, fais moi signe !!

Consulter le profil complet

Calais : L’anus de Mélodie a combler

Calais : L’anus de Mélodie a combler

L’anus de Mélodie a combler »>
Je vis dans le nord sur Calais, là où il fait froid, mais je peux t’assurer que je ne suis pas frigide du tout pour autant mdr. Je me nomme Mélodie, je suis une petite transgenre de 28 ans qui aime beaucoup trop le sexe. Je raffole me faire remplir l’anus par une belle grosse tige. Comme tu vois je suis assez souple et très dilaté hihihi. J’ai déjà tenté la double pénétration une fois, si l’occasion se représente pourquoi pas, sinon un beau mec me convient aussi amplement ;)

Consulter le profil complet
Plus d'annonces trans :
12