Rencontre transexuelle > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Six-Fours-les-Plages

Cougar trans impatiente d’assouvir son vice

Ladyboy TTBM hyper épaisse du 92200 veut sexe

On passe beaucoup de temps à me juger. Déjà, je suis une transgenre et cela trouble certaines personnes. Les femmes sont jalouses de moi car j’ai un cul ferme comme de la brique malgré la cinquantaine. De plus, trop souvent je vois bien le regard de leur mari qui se braque sur ma poitrine. Oh jalousie !!!

Ensuite, on est souvent étonné de l’âge des keums avec qui je sors. Oublions ça de suite, les hommes de mon âge avec une bedaine de femme enceinte tellement ils sont gros, non merci !!! Aussi, je préfère de loin la fougue de la jeunesse, l’énergie sexuelle inépuisable comme une fontaine de jouvence.

Je profite aussi du fait que j’ai l’air plus jeune que mon âge (j’ai 61 ans). Sans refuser de vieillir, je tente de me conserver le plus possible. Je mange bien, je bouge et je fais de la fitness (je suis une fana de pilates). Je n’ai jamais eu d’enfants, pour des raisons biologiques évidentes, alors on oublie la culotte de cheval, le cul de jument et la cellulite hahaha !

Bon, je m’éternise un peu trop et je veux pas te saouler, au contraire mon seul but c’est que tu m’écrives. Je serai tout à toi :P Alors tu viens me voir dans mon loft ici à Six-Fours-les-Plages 83140 ??? dans le Var, je me charge de tout…


Clique ici pour contacter Ramona sur le tchat