Nouvelle-Aquitaine > Charente > Angoulême

Deux transsexuelles dominatrices en Charente

Deux transsexuelles dominatrices en Charente
On s’adresse avant tout aux hommes du type très soumis qui recherchent une séance de domination. Nous sommes deux maîtresses shemales dans la trentaine, assez sexy et on veut avoir un esclave qui sera l’objet de nos fantasmes les plus fous. L’ensemble de notre rencontre se déroulera dans le respect bien entendu. Il faut simplement que tu aies l’esprit ouvert à ce qu’on abuse un peu (beaucoup) de toi.

Nos pratiques sont diverses : bondage, humiliation, fétichisme des pieds, uniformes… parfois l’uro si notre soumis le désire. Tu peux nous faire parvenir une liste de tes souhaits / demandes particulières avant notre rendez-vous afin de mieux se préparer.

Nous sommes présentes sur Angoulême 16000, principale ville du département de la Charente en Nouvelle-Aquitaine. Nous sommes partantes à ratisser plus loin que la région immédiate où nous résidons, alors même si tu te situes à une certaine distance, tu peux nous écrire et il est possible qu’on puisse tout de même planifier quelque chose tous ensemble.

Nous sommes toutes les deux connectés au dial transexuel, notre pseudo est GwenSo, alors tu peux venir nous parler dès maintenant si tu veux, on pourra plus facilement planifier notre petite partouze à trois ;)

Clique ici pour contacter GwenSo sur le tchat