J’aimerais bien avoir un amoureux ou un amant sinon ! Pour être à mon meilleur, je fais un brin de shopping pour essayer de nouveaux ensembles de lingerie fine. Je m’amuse comme une petite folle et pourquoi ne pas croquer le moment avec une petite vidéo en cabine d’essayage ? Surtout que j’adore ce kit rouge passion, je l’ai achetée car il m’allait juste trop bien je trouve. Tu partages le même avis que moi ? Et surtout, tu es célibataire ?
Pour ma part, j’ai 24 ans, encore jeune mais pas conne, je suis transexsuelle assez avancée dans ma transition. Avoue que même dans des sous-vêtement, rien ne parait vraiment !! Je suis douée et très en confiance dans mon corps. Je recherche un mec dans la trentaine ou quarantaine idéalement, non fumeur et qui sent bon. Je n’ai rien contre un petit bide, mais pas de gros par contre.
Je vis dans le Tarn-et-Garonne sur Montauban qui est la préfecture. Je loue un appartement ici, rien de bien ouf, mais ca le fait. Je suis souvent sur Toulouse et je pense bien y déménager l’année prochaine. Mais je garde l’esprit ouvert selon ce qui pourra arriver dans ma vie amoureuse, on ne sait jamais haha ! Viens me parler !!
Clique ici pour contacter Miel82 sur le tchat




