Guide pour se préparer à une rencontre trans


Laetitia – Auteure et Administratrice de Trans-Rencontre.com

Ce petit article et tutoriel est rédigée par votre administratrice favorite ! Oui, je suis une femme transsexuelle, j’ai la trentaine et je vis en France. Mon prénom est Laetitia et je gère ce site depuis une bonne dizaine d’années. Bien que je sois en couple fermé depuis quelques années, j’ai trouvé par le biais de Trans-Rencontre.com l’homme de ma vie, celui qui m’a convaincue d’en terminer avec le libertinage, je me suis dotée de la vocation personnelle de partager les demandes de femmes du troisième genre ici en France et ailleurs en Europe. Elles m’écrivent et je publie leur annonce. Sans jugement. Sans filtre. C’est l’état d’esprit de cette communauté ici, laisser libre court au volonté de chacune et chacun.

Bien des hommes me posent la question pour savoir s’il y a une recette magique a appliquer pour s’assurer que le rendez-vous soit concluant. Cela me fait bien rire car il y a certainement autant de réponses qu’il y a des transsexuelles sur cette planète !! J’entends par ici que personne n’est pareil et ce qui charme l’une pourra déplaire à l’autre, c’est bien évident.

Ceci étant dit, je crois qu’il y a des règles de base qui peuvent nourrir un terrain fertile pour un premier rencart ! Et je veux bien les partager gratuitement avec vous. Mais je le répète, il n’y a pas de solution magique, ce ne sont que des guides au sens large pour vous aidez a tracer la voie !

S'adresser au féminin

Premier conseil : Addressez-vous à une demoiselle du troisième genre au féminin, s’il vous plait !!

J’en vois certains froncer les sourcils en se disant que c’est une évidence même. Et pourtant, j’ai des petites nouvelles pour vous, il m’arrive souvent que l’on me demande si on doit s’adresser à moi au féminin ou au masculin. Ma réponse est toujours simple : que voyez vous devant vous ? Normalement la réponse est : une femme. Alors voilà !!

Soyez honnête

Second conseil : Soyez honnête dès le début.

Certains hommes sont en couple, d’autres ne veulent que discuter en ligne sans rencontre en réel. Alors que certains sont extrêmement pressés de passer au rendez-vous physique. Tout cela est bien, mais partager vos intentions dès le début. Ne dites pas une chose en ayant autre chose derrière la tête. La franchise met en confiance et donne l’heure juste. Et elle évite les trop fréquents lapins que nous posent des mecs !! Si vous saviez comment il peut être frustrant de se préparer pour le grand moment (la coiffeur, le maquillage, la robe et j’en passe) pour qu’au final monsieur ne se pointe pas car il s’est dégonflé et a disparu dans la nature !!

Conversation et écoute

Troisième conseil : Ayez de la conversation mais aussi de l’écoute !

Il faut savoir balancer entre les deux ! Je ne vous cacherez pas que j’ai eu bien des rencarts dans ma vie avant de trouver le bon. Certains étaient axés sur le fun, d’autre non, qu’importe. Mais il n’y avait rien de plus gonflant que d’être en compagnie d’un moulin à parole qui ne fait que parler de lui et ne pas écouter !! Soyez conscient de l’attitude que vous adoptez et remettez vous en question. Du genre : Laissez-vous assez de place à votre compagne pour répondre ou parler. Vous intéressez vous à ce qu’elle vous dit à son sujet ? Démontrer de l’intérêt envers une personne est une chose gratifiante qui ne coûte rien et qui augmente les chances de succès d’un rendez-vous !

Quatrième conseil : Préparez vous pour un moment intime.

Bien que la possibilité puisse ne pas être sur la table, rien n’est jamais impossible non plus. Donc peu importe ce qui est établi sur la finalité de votre moment ensemble, soyez prêt. Cela veut dire se laver, se parfumer, appliquer du déodorant et avoir bon haleine. Sans tout raser nécessairement, faite un brin d’entretient dans votre pilosité. Et je ne parle pas que de la barbe ici !! Soyez à votre avantage, choisissez des vêtements qui flatte votre silhouette !

Ces quelques conseils ne vous permettront peut-être pas d’avoir à coup sûr le rencontre que vous espérez mais elle établie les bases de cette dernière ! J’espère que cela vous sera utile !! Bisous xoxo

<< Retour aux profils