Annonces shemale / trav à Stains

Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Transexuel Stains

Gros paquet surprise avec bonne sucette

Gros paquet surprise avec bonne sucette

Pas besoin d’avoir la plus grande imagination du monde pour deviner ce qui se cache derrière ma petite culotte, avec un tel paquet si bien moulé. Pour une tranny, je ne suis pas complexée une seule seconde. Mes cheveux sont longs et lisses, mon visage sexy et féminin. Ma queue est comme une grosse sucette et je t’invite à venir la lécher ! Je suis en région Ile-de-France sur Stains 93240 pas très loin du parc Georges-Valbon…

Voir le profil complet

Généreuse ladyboy active sur Stains (93)

Généreuse ladyboy active sur Stains (93)

Femme pulpeuse à la poitrine abondante sur Stains dans le 93 en banlieue de Paris. Je suis une nana particulière car je possède une verge malgré mes gros seins, ce qui peut étonner au premier regard. Comme peu de femmes transexuelles, je suis principalement active, je prends plaisir a sodomiser mon partenaire à l’aide de mon pénis alors que celui-ci peut échange caresser mes nichons et m’embrasser. Je le précise de suite, le but de mon annonce n’est pas vénal, je ne désire aucune forme de rétribution en retour. Comme beaucoup de femmes rondes, je suis gourmande en matière de sexe alors impérativement tu dois être tout aussi passionné de la chose que moi…

Voir le profil complet

Stains 93240 : Trannie maigrichonne 23 ans

Stains 93240 : Trannie maigrichonne 23 ans

Je me suis fais poser des seins et j’aimerais que mon corps en général soit plus pulpeux. Dis moi, est-ce que je te plais tout de même, je doute de moi… J’ai 23 ans, mon pseudo est Zina23…

Voir le profil complet

Stains 93240 : Christine tgirl ultra sexe

Stains 93240 : Christine tgirl ultra sexe

Je me cherche un jules, sympa, cool, allumé, bon baiseur, raffiné, propre, résidant à Stains (93240) dans le Clos Saint-Lazare, tu dois résider dans ces environs préférablement. Du moins, pas ailleurs qu’en ile-de-france lol. J’adore m’envoyer en l’air de temps en temps et je n’ai personne actuellement à me mettre sous la dent. Peut-être pourrais-tu régler mon problème ? Mes photos vont te permettre de faire connaissance avec ma jolie silhouette de transsexuel de 27 ans. En échange, je souhaiterais vivement que tu fasses de même en me les envoyant dans ma partie privée. Il suffit de cliquer ici, mon petit nom est Christine. Tu serais un ange. Merci de t’arrêter sur mon profil, j’apprécie beaucoup. Je pense que nous allons faire de grandes choses ensemble.

Voir le profil complet