Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Valence

Intégration pour nouvelle shemale de Valence

Petite nouvelle ici sur Valence dans la Drôme, j’ai quittée la ville où je vivais avant pour effectuer un nouveau départ. J’ai acceptée que je suis transexsuel sur le tard et du coup j’ai entrepris les démarches passé la mi-trentaine. Pour bien des gens dans mon entourage c’était un choc. Me connaître en mec et me voir devenir une meuf, c’était beaucoup a gérer. Mais voilà que le mec en moi à quasi disparu ! En apparence du moins, si on fait exception de ce qui se cache dans mon pantalon, je suis une dame !

Donc, nouvelle opportunité d’emploi et nouveau commencement sur Valence dans la Drôme 26. C’est magnifique comme ville, assez gros pour ne pas croiser les mêmes personnes tous les jours. Et c’est stratégiquement placé avec Lyon à une petite heure au nord et la plage à 2h de route au sud. De quoi pouvoir varier les weekends amplement !

Comme tu vois dans ma vidéo d’introduction, je ne perds pas trop de temps pour m’intégrer dans mon nouveau milieu ! Tu vois que je m’imisce bien dans le popotin d’un bon passif que je viens de rencontrer ici. Il a kiffé sur la belle mulâtre que je suis et quand je lui ai parlé de ma queue ca ne l’a pas choqué. Maintenant que je la mets dans son cul il râle un peu mdr !!

Ici pour multiplier les rencontres du genre, ouverte à toutes les propositions, moi et ma bite avons faim de nouveauté !


Clique ici pour contacter Greta sur le tchat