Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Tours

Libérer la pression – Quartier du Sanitas

Parfois il faut savoir écouter son corps et les signaux qu’il nous envoie. Le mien me réclamait depuis quelques jours de trouver un moyen de libérer un peu de pression dans ma queue et mes couilles. Oui, une femme qui lance se genre d’affirmation c’est assez particulier !! Mais je ne suis pas n’importe laquelle de ces nanas que tu peux croiser : je suis une tranny !! Mon prénom est Gabrielle, j’ai 30 ans, longue toison rousse et une poitrine bien ronde et tendue. Ma bite est assez longue, non circoncis et mon gland baveux se devait de libérer un peu de foutre en attendant la baise complète qui se fait toujours attendre.

Oui, je suis célibataire, sans amant fixe et il m’arrive, comme pas mal tout le monde dans ma situation, d’avoir des périodes de carences sexuelles. Pas moyen de trouver un mec sérieux ici, surtout quand ils voient mon genre, disons que je ne suis pas pour tous !!

En me trouvant ici sur le blog Trans Rencontre, je crois que c’est bien clair et que je veux un plan !! Je vis sur Tours 37000, Indre-et-Loire, dans le quartier populaire du Sanitas. Rien de bien chic, mais mon appartement est amplement douillet pour que tu t’y sentes confortable pour baiser !! Ca te dit ??


Clique ici pour contacter Gabrielle sur le tchat