Rencontre transexuelle > France

MILF transsex insatiable à Limoux 11300

MILF transsex insatiable à Limoux 11300

J’ai quittée la grande ville où j’ai vécue durant plus de 40 ans pour m’établir dans l’Aude 11. Mon dévolu s’est jeté sur Limoux, petite bourgade bien sympathique où les gens sont honnêtes et respectueux. J’en avais marre des longs hivers parisiens, froids et sans âme, alors je suis partie, tout simplement. Je suis arrivée ici il y a 6 mois environ, c’est tout nouveau. Comme dans une relation amoureuse, j’apprends à découvrir ma nouvelle ville, ses environs et ses habitants. Peu à peu.

Ce fut tout un challenge quand même de partir à 42 ans et faire ciao bye, je recommence à zéro. Mais la pandémie m’aura bien fait apprécier ma décision, loin des grandes foules, c’est le bonheur et la paix.

Tout serait parfait si ce n’était pas de mon vice : le sexe. J’ai un fort appétit sexuel, malgré mon âge. Cela vient en partie du fait que je suis ladyboy et que par ricochet je consomme des hormones qui gonflent considérablement mon besoin d’orgasmes ! C’est délicat ici d’aborder les hommes pour en arriver à ce sujet, alors je pense que de transiger par ici facilitera le processus et me permettra de faire des rencontres discrètes mais très intenses, sexuellement parlant bien entendu !


Clique ici pour contacter Marie-Laure sur le tchat