Rencontre transexuelle > France

Première visite à Colmar pour cette t-girl

Première visite à Colmar pour cette t-girl
Mon chez-moi est sur Lourdes 65100 dans le sud-ouest de la France mais je suis de passage pour quelques temps sur Colmar 68000 dans le Haut-Rhin. Je me rends bien compte que je ne connais pas grand chose de la ville et il faudrait qu’on me fasse visiter les bons endroits ici, je suis novice carrément. Il y a quoi de chouette a faire par ici le soir et les weekends ??? Ils sont où les bons restos et les bonnes places pour sortir et faire un peu la fête ?? Et plus que tout, ils se trouvent où les beaux mecs a draguer ???

Je m’explique, étant transexuel j’ai très souvent de bonnes grosses envies de sexe et je suis fréquemment en quête de sexfriends pour un peu d’éclate au pieu sans attache. Normalement dans mon patelin j’ai pas trop de soucis, j’ai déjà une jolie liste de candidats a contacter, mais ici ce n’est pas le cas et je me sens un peu démunie.

Je suis branchée homme de 25 à 45 ans environ, en bonne forme. Si tu as un super sourire c’est toujours bien. Propreté et hygiène impeccable bien entendu. Tu as ce qu’il faut ou tu connais un gars a me présenter qui pourrait faire l’affaire ??

Clique ici pour contacter Yana sur le tchat