Auvergne-Rhône-Alpes > Rhône > Villeurbanne

Shemale dans la quarantaine aux nichons XXL

Shemale dans la quarantaine aux nichons XXL

Souvent on croit que les personnes qui arrivent dans la quarantaine sont nécessairement périmées et que leur vie sexuelle est mourante. Franchement, je ne sais pas pour les autres mais perso à 44 ans je ne montre aucun signe de fatigue. Bien au contraire, j’ai une libido plus puissante et insatiable que jamais. Est-ce parce que je consomme des hormones pour devenir une femme ? Possible que oui mais j’ignore. Sinon, c’est tout simplement que je suis une sale nymphomane mdr !!

Il faut dire qu’en tant que transexsuelle, je tâche de rattraper les années perdues car je n’étais pas bien dans ma peau. J’ai perdue trop de temps à l’époque car je ne m’avouais pas qui j’étais, la misère. Mais cela est derrière moi maintenant. Mes nouveaux seins au volume délirant en sont bien la preuve. Je voulais embrasser ma féminité et quoi de mieux que des nichons énormes et un décolleté bandant pour ce faire !!

Plus qu’à trouver un bel étalon pour venir y glisser sa queue !! Branlette espagnole demandée !! Je veux le tenter. Je suis sur Villeurbanne 69100 dans la grande métropole Lyon, tu passes par ici ? Suis dans le secteur Charpennes Tonkin tout près du Jardin Botanique de Lyon. Tu viens me butiner ma belle abeille hahaha !!!


Clique ici pour contacter Lauraine sur le tchat