Rencontre transexuelle > France

T-girl prédatrice ch proie dans l’Aube 10000

T-girl prédatrice ch proie dans l'Aube 10000

Allo, tu veux venir te coincer dans ma toile ?? Tu vois, je suis comme une veuve noire, l’araignée puissante qui tisse des toiles en attend sagement ses proies. Sauf que moi mes victimes je les baise seulement. C’est moins effrayant n’est-ce pas ? Par contre, je suis une coquine puissante qui ne manque pas de ressources. Comme tu vois, j’ai une bite, je suis une shemale, ce qui fait de moi une tortionnaire bien unique !! Je ne suis pas vilaine, nullement sado-maso quoique j’ai tendance a être un peu domina. Aussi, j’aime la lingerie, ce n’est pas un secret.

Je réside dans l’Aube 10000 sur Troyes, les Sénardes. Ma présence ici s’explique par ma forte libido que je tente de contenir en multipliant les rencontres coquines. Je ne suis pas vilaine et je déborde d’imagination pour que le plan sexe ne soit jamais banal. J’ai 32 ans, j’ai trouvée difficile le passage dans la trentaine mais je me rends compte que je suis plus en possession de mes moyens et que je maîtrise mieux mes charmes. Alors ce n’est pas une mauvaise chose !!!

Je désire rencontrer un homme moins de 50 ans, très sexuel. Le poids doit être sous contrôle mais pas besoin d’être un athlète non plus. Juste pas de super obèse. Au plaisir xoxo


Clique ici pour contacter Spida sur le tchat