Rencontre shemale Plan Cul - Annonces de travestie / transexuelle Plan Cul


T-girl éjaculation à gogo à Saint-Cloud 92210

T-girl éjaculation à gogo à Saint-Cloud 92210

Je suis Sylviana, j’ai 34 ans et je suis une shemale. D’apparence très féminine, on peut facilement se laissé berner et croire que je suis une demoiselle. La seule différence se trouve sous la ceinture. Si tu aimes la mouille en grosse quantité, tu ne seras pas en reste avec moi…

Voir le profil complet

Plan anonyme avec ladyboy à Saint-Ouen-sur-Seine

Plan anonyme avec ladyboy à Saint-Ouen-sur-Seine

Si tu es en Île-de-France secteur nord, lis mon annonce avec attention. Je suis une tranny de 29 ans, pas officiellement sortie du placard vivant à Saint-Ouen-sur-Seine 93400 dans la Seine-Saint-Denis. Je crains en générale les relations intimes avec les hommes car je ne sais pas trop comment annoncer…

Voir le profil complet

T-girl facile et naïve à Laval – Mayenne 53

T-girl facile et naïve à Laval – Mayenne 53

Avant de devenir Lina, j’était Ludovic, un jeune homme triste et mal dans sa peau. Transsexuel s’assumant de plus en plus, à 25 ans je m’efforce de rattraper les années perdues en enchaînant les plans cul ! Honnêtement, je suis une nana facile et un peu trop naïve parfois mais j’en suis parfaitement…

Voir le profil complet

Shemale qui pourrait être ta voisine a niquer

Shemale qui pourrait être ta voisine a niquer

A première vue je suis une petite amatrice bien classique avec un look fille d’à côté. Je n’aime pas attirer l’attention alors en général j’évite les décolletés trop plongeants et je me fais discrète. Je pourrais carrément être ta voisine et tu ne t’en douterais même pas ;) Il faut juste bien faire gaffe car je cache une jolie surprise… une bite !

Voir le profil complet

Minette 24 ans pour plan cul sans lendemain

Minette 24 ans pour plan cul sans lendemain

J’ai pas de temps a perdre avec les mecs pseudo romantiques dépendant affectif qui tombent en amour en moins de 10 minutes, ca me gave. Moi ce qui me branche, c’est le cul et rien que ca. Pour l’amour et l’affection j’ai un chat et ca me suffit. Ah ouais et je déteste jouer à la psy, que tu sois marié je m’en branle, que ce soit ta première fois avec une trans c’est pas mon problème, mais si tu n’es pas certain, que tu n’es pas branché ÉVITE de me faire perdre mon temps et ma soirée !! Bon voilà, si tu es rendu ici dans mon annonce alors tu as peut-être bien ce qu’il faut pour qu’on puisse discuter ensemble. Moi je suis une minette de 24 ans, je suis de Puteaux en Hauts-de-Seine et j’ai très envie d’un plan cul sans lendemain exempt de prise de tête hihihi ;)

Voir le profil complet

Transsexuelle folle de fisting à Voiron

Transsexuelle folle de fisting à Voiron

Coucou messieurs. Je fais appel aux plus cochons et pervers d’entre vous. Je suis Mauranne, une transex de 27 ans vivant sur Voiron 38500 au nord-ouest de Grenoble dans le département de l’Isère. Je suis ici dans un but bien précis. Voyez-vous, je kiffe le sexe bien hardcore et j’ai un fantasme en tête que je suis folle de réaliser : une séance de fisting…

Voir le profil complet

Trans à petite bite performante de Bordeaux

Trans à petite bite performante de Bordeaux

Je crois que toutes ces hormones pour devenir une femme ont fait diminuer la taille de mon pénis. C’est un pas dans la bonne direction pour devenir une nana à part entière !! Si tu es un homme curieux passif qui veut tenter la sodomie pour une première fois, ma teub ne te fera pas trop mal…

Voir le profil complet

Créteil : Gros plan sur ma bite de transexuelle

Créteil : Gros plan sur ma bite de transexuelle

J’ai préféré faire un gros plan sur mon sexe pour cacher mon visage et rester anonyme. Le dernier mec que j’ai rencontré via internet était devenu obsédé par moi et ca m’avait foutu la trouille un peu. Donc je reste discrète jusqu’à ce que j’ai la certitude que tu es pas un barjot qui va m’appeler 25 fois par heure et me suivre jusqu’à mon boulot mdr. Sinon, je peux te dire que j’ai 26 ans, je vis sur Créteil en Ile-de-France, je suis une trans pre-op, je ne compte d’ailleurs pas pour l’instant subir la grande opération…. Je suis ici pour trouver un homme pour sexe et amitié, sortie, resto… et plus ;)

Voir le profil complet

Montre moi ta bite en guise de présentation

Montre moi ta bite en guise de présentation

Chaude transexuel très en manque de queue sur Toulon dans le Var. Je suis ici pour me goinfré de cul et pour m’allumer un max j’aimerais bien que tu m’envoies une photo de ton pénis en guise de présentation. Comme ca, pas de cachettes et on a déjà l’heure juste. Tu vois bien que sur mon profil j’ai fait la même chose, tu peux me contempler entièrement nue. Je suis imaginative au lit et tu as la certitude de ne pas t’ennuyer avec moi. Je ne tolère pas les mecs coincés par contre, plus tu es allumé, plus tu m’allumes en retour. Je suis disponible les soirs de semaine et assez souvent le weekend, si on planifie notre rendez-vous un peu à l’avance…

Voir le profil complet

Concentrée de salope trans à Tarbes 65000

Concentrée de salope trans à Tarbes 65000

Je suis postée devant ma webcam qui est allumée. J’ai un doigt dans la bouche que tu peux voir mais c’est plutôt une queue que je voudrais entre mes lèvres. Je peux enchaîner les baises multiples dans une même journée sans aucun problème. Le soucis que j’ai ici sur Tarbes 65000 (Hautes-Pyrénées) c’est que les mecs manquent…

Voir le profil complet

Tgirl libertine aime fun sur Deauville 14800

Tgirl libertine aime fun sur Deauville 14800

Karine, trannie de 35 ans vivant et bossant ici sur Deauville 14800- Calvados. J’aime le glamour de cette charmante ville côtière. Je travaille au casino, le glamour de l’endroit me convient à merveille. Je ne m’en cache pas une seule seconde : je suis libertine et j’adore batifoler…

Voir le profil complet

Paris : Transsexuelle besoin de baiser vite

Paris : Transsexuelle besoin de baiser vite

Allez, arrache-moi tous ces vêtements que l’on s’éclate enfin. Mon popotin de transex veut se prendre un bon petit coup. Donc, on fait pas ses timides, on baisse son froc et en avant les zgegs, tout dans ma culotte. J’ai la croupe en feu, il est grand temps de me balancer la sauce. J’en ai marre d’être en manque, vraiment en urgence. Donc, on note les coordonnées : Patou de Paris, en Ile-de-France, difficile de me manquer hein, 1m75, 69 kg, 15cm de bite. Je peux avaler des kilomètres de poireaux sans soucis. Tu veux ma photo ou quoi ? Je ne sais pas ce que tu branles, mais il faut me contacter maintenant !

Voir le profil complet

Ladyboy marseillaise 21 ans au look éclaté

Ladyboy marseillaise 21 ans au look éclaté

J’ai 21 ans, je suis encore aux études mais j’ai pris une pause pour un semestre histoire de me permettre de faire encore plus de folies. Je désire rencontrer des hommes de mon âge ou un peu plus vieux pour sortir et baiser. Tu dois bien saisir que je suis transsexuelle hein, j’ai une bite qui pendouille malgré que…

Voir le profil complet

Transex aux tétons pointés à Rodez 12000

Transex aux tétons pointés à Rodez 12000

Je suis une infatigable voyageuse. Je bosse pour ramasser du fric pour partir en voyage. Au quotidien, quand je ne suis pas en train de parcourir le globe, je vis sur Rodez 12000 dans le département de l’Aveyron. Si tu veux venir me parler de tout et de rien, libre à toi, je suis Nina12, ladyboy de 33 ans qui est zéro chiante et toujours partante…

Voir le profil complet

T-girl pour rencontre éphémère à Cambrai 59

T-girl pour rencontre éphémère à Cambrai 59

Pour être entièrement franche, je ne suis pas ici pour trouver l’homme de ma vie. Au contraire, je me plais bien dans les relations de courte durée. J’entends par ici des plans cul éphémères où on se rencontre, on passe un moment très chaud ensemble et on reprend notre route. Tu verras, je suis radieuse comme un rayon de soleil, je dégage une belle énergie positive. Je ne te saoulerai pas avec des conneries…

Voir le profil complet
Plus d'annonces trans :
12345678