Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Lons-le-Saunier

Tgirl 26 ans du Jura 39 veut partir d’ici

Tgirl 26 ans du Jura 39 veut partir d'ici

Vivre ici, c’est vraiment déprimant. Je suis née sur Lons-le-Saunier 39000 dans le Jura et j’ai grandie ici. C’est dans cette ville tristement paumée que j’ai effectuée ma transition d’homme vers femme, devant le regard de tous, car tout se sait ici et difficile de passer incognito quand il y a si peu de résidents. J’ai, contre mon gré, attiser bien des discussions dans les chaumières et cela m’a beaucoup déçue, l’avis des inconnus ne m’intéressait aucunement. Je ne désirais que vivre ma petite vie, déjà assez compliquée, sans faire de vagues.

Maintenant que je suis devenue la tranny que j’escomptais devenir, je crois qu’il est temps de tourner la page. Mes études sont terminées, je n’ai aucun attache ici et je veux bouger. J’aimerais savoir si vous avez des suggestions d’endroits pour moi ? Mon idéal est bien simple : qu’on me foute la paix !! Tout simplement. Bien que je ne sois pas opérée, avec des vêtements je suis la nana la plus banale au monde, alors j’aimerais entrer dans un endroit et qu’on m’ignonre haha !!

Aussi, je suis célibataire depuis toujours et j’aimerais bien me trouver un amoureux un jour. Je ne vous dis pas l’hypocrisie ici, les mecs m’envoient des messages en catimini pour coucher avec eux, mais aucun n’a assez de couilles pour m’inviter à diner. C’est décidé, je passe à autre chose !


Clique ici pour contacter Camille sur le tchat