Quand on me lance un défi, je suis toujours celle qui ose et le réalise haha ! Alors quand une copine avec qui j’étais m’a dit, tu n’oserais jamais te montrer les nichons devant moi au restaurant, j’ai de suite déboutonnée ma blouse !! Et encore plus, j’ai pris son téléphone et j’ai filmée ma queue de transexuel en érection qui sortait de ma jupe. Et là, je le publie même sur internet haha ! Traitez moi de conne ou de folle si vous le voulez, moi je m’assume totalement.
Je vis sur Asnières-sur-Seine 92600 en région Ile-de-France mais je passe le plus clair de mon temps sur Paris. Si j’avais assez de tune, c’est là que je vivrais mais les appartements sont simplement hors de prix. Mais bref, c’est là que tu risques de me croiser le plus souvent, je ne suis pas toujours en train de faire l’exhib mais n’empêche qu’une partie de ma tête pense au sexe de manière constante. Je tente toujours de planifier mon prochain plan cul.
Et c’est ce que je compte faire en publiant une annonce ici aujourd’hui : trouver un bel amant coquin qui saura profiter de tous mes atouts mdr !! Mon pseudo est Prune et j’attends que tu viennes me croquer 😉
Clique ici pour contacter Prune sur le tchat




