Laisse moi redéfinir ce à quoi une femme doit ressembler dans la quarantaine. Disons pour débuter que je ne suis pas la meuf traditionnelle qui souffre de préménopause et qui ne veut pas qu’on la touche. Non, je suis une transexsuel et donc ma libido se compare à celle d’un homme. En plus, je bosse fort pour conserver un physique athlétique, oublie les bourrelets et la culotte de cheval avec moi ! Tout est ferme et se tient bien ! Que ce soit mes nichons ou encore ma bite, tout est bien ferme mdr ! Et d’ailleurs, toute une queue que je possède n’est-ce pas ? Assez longue et bien veinée, elle est puissante et ne se dégonflera pas jusqu’à l’orgasme !
Est-ce que tu es partant pour venir jouir avec une nana comme moi ? J’ai 47 ans mais tu l’oublieras de suite. J’aime les hommes de 50 ans et moins mais je ne ferai aucun âgisme, si tu as plus de 50 ans et que tu assures physiquement, je suis partante.
Important de noter que je suis sur Issoire 63500 dans le Puy-de-Dôme soit à une quarantaine de kilomètres au sud de Clermont-Ferrand. C’est d’ailleurs dans cette ville que je me rends pour le boulot 2 à 4 fois par semaine environ…
Clique ici pour contacter LaLouve sur le tchat