Nouvelle-Aquitaine > Corrèze > Beynat

Tgirl à la trique sous la jupe – Tulle 19000

Tgirl à la trique sous la jupe - Tulle 19000

S’il y a bien une chose que j’ai abdiquée récemment c’est bien de tenter de camoufler ma queue. Avant, quand j’ai commencée en tant que transsexuelle, je trouvais cela inconcevable que l’on puisse deviner que je n’était pas totalement une femme alors je dissimulais toute forte de bosse dans ma fourche en attachant ma bite littéralement entre mes jambes. Le procédé était très douloureux et je me faisais mal en tentant d’étouffer ma véritable nature. Surtout que la vie à fait en sorte que niveau bite je suis très équipée. Mon zgeg est long, épais et puissant.

Donc voilà, maintenant je le laisse en liberté, parfois il se durcit de façon incontrôlable et je dois me calmer pour le faire ramollir. En effet, il m’arrive d’avoir une trique d’enfer dans ma jupe, comme c’est le cas via ma photo de profil. C’est la vie, c’est ainsi et au final cela peut être bien sexy aussi :)

Ici pour rencontrer de beaux étalons qui voudraient s’amuser avec moi. Je suis majoritairement active au lit mais on peut trouver d’autres manières de jouir que la sodomie si jamais cela t’embête. Je vis sur Tulle 19000 dans la Corrèze et je prends tous les messages en ce moment même !


Clique ici pour contacter Melissa31 sur le tchat