Centre-Val de Loire > Indre > Châteauroux

Trannie enrobée 24 ans veut moments vicieux

Trannie enrobée 24 ans veut moments vicieux

On ne se mettra pas des œillères pour rien et on va se dire les vraies choses : je suis grosse. En plus d’avoir a défendre que je suis une shemale, je dois aussi justifier mon poids. Ou plutôt mon surpoids. Bref, ma vie est une longue justification qui n’en finit plus et j’aimerais bien un jour avoir la paix. Je voudrais bien me dénicher un homme vicieux qui saura me faire jouir et abuser de mon corps. Oui j’ai un ventre, mais tu as vu ces nichons ?? Je ne peux pas croire que tu n’as pas un max d’idées coquines en tête en les voyant ?? Ils sont bons a croquer, carrément. Et comme je prends des hormones, ils sont très sensibles et une simple lichette dessus et les mamelons se dressent comme des soldats.

Pour résumer, je veux du sexe, j’en meurs d’envie car je suis à sec depuis trop longtemps. J’aimerais aussi que nous gardions contact afin de se voir sur une base régulière, c’est lourd de devoir trouver un nouvel amant. Et avec la complicité, ce ne sera que meilleur avec le temps ;)

Si tu veux d’une plantureuse t-girl de 24 ans, direction Châteauroux dans l’Indre 36 :) Plus de détails par messagerie privée !


Clique ici pour contacter Chantal69 sur le tchat