Rencontre transexuelle > France

Trannie veut labourer un fion à Bours 62550

Trannie veut labourer un fion à Bours 62550
Ils sont où les hommes passifs qui écartent bien grand les fesses pour me laisser leur péter la rondelle ?? Désolée si je suis directe, mais pas trop le goût de faire dans la dentelle alors que le but c’est de faire de la défonce hard.

Donc voilà, je suis Véro, 23 ans, transsexuel active aimant dominer mon partenaire et l’enculer à gogo. Je suis féminine, cheveux longs et blonds, ventre plat, petits seins hormonés et beau braquemart de 18 cm bien courbée avec couilles fonctionnelles qui produisent beaucoup de jus. Ici pour défonce avec ou sans capote. Préférence pour les hommes moins de 50 ans, sans un trop grand surplus de poids, qui sont à l’écoute et ne font pas la tête forte. En échange, je te promets une profonde défonce tout en fougue, dans différentes positions sexuelles. Je suis partante pour les suggestions au sujet des positions d’ailleurs, tout le kamasutra m’emballe !!!

Je suis sur Bours 62550 à quelques minutes de Béthune et Lens dans le Pas-de-Calais. Je me déplace sur Arras sans soucis, bien qu’ultimement je préfère que le tout se déroule chez moi si tu n’y vois pas d’inconvénient. Je vis seule et je suis plus à mon aise dans mon lit avec mon lubrifiant et mes accessoires !! De toute manière, écris-moi pour qu’on puisse planifier tout cela !


Clique ici pour contacter Vero sur le tchat