Rencontre transexuelle > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon

Transexsuel nue en Hautes-Alpes 05100

Transexsuel nue en Hautes-Alpes 05100

Fantassia, c’est mon pseudo ici, par soucis de discrétion je ne dévoilerai pas mon prénom. Je peux te confier par contre que j’ai 28 ans, je suis blonde et que je suis toujours ouverte aux propositions coquines que l’on me fait. D’ailleurs, je vis seule maintenant (j’ai emménagée ici il y a quelques semaines) et je peux donc t’ouvrir la porte de mon chez moi si tu veux. Homme câlin et vicieux demandé bien entendu !!! En plus, en venant chez moi, nous aurons la certitude que personne ne va venir perturber notre moment intime. Ce n’est pas un palais mais tu verras c’est confortable !!

Je suis une tranny libertine qui ne se prend pas la tête, j’aime m’amuser et je suis très libérée dans ma sexualité. Si tu acceptes que je suis une femme avec une queue, tu verras que les possibilités pour des jeux sexuels hors du commun sont énormes !!! J’ai des uniformes et accessoires coquins ici afin de pimenter tout ça !! :P Je te réserve de jolies surprises donc !

Donc, prends la direction de Briançon 05100 dans le département des Hautes-Alpes et viens me retrouver. Je sais que ce n’est pas la porte à côté, mais je t’offre le gîte pour la nuit gratuitement en échange de ta bite !! C’est un marché ?


Clique ici pour contacter Fantassia sur le tchat