Tu en penses quoi de ma danse ? Hypnotisant non ? Je balance ma bite en semi-érection dans tous les sens, tel un pendule qui s’apprête a dicter le rythme. Ou encore comme l’hélice d’un hélicoptère sur le point de s’envoler jusqu’à toi !
Je suis Olivia, transsexuelle en chair et en os sur les Ulis dans l’Essonne au sud-ouest de Paris. Au jour le jour, je mène une vie simple et rangée, on ne se doute pas que je suis une femme du troisième genre car je suis féminine et ma voix est douce. Je ne désire pas attirer l’attention outre mesure non plus. Chez moi, dans mon intimité, je me permets d’être qui je suis véritablement et cela vient avec son lot de surprise. La première étant mon sexe : un pénis de grande taille qui fait tout un contraste avec mon apparence très féminine.
Je recherche un copain ou un amant qui pourrait se déplacer jusqu’ici au minimum une fois par semaine pour sexe régulier et autres activités. Préférence marquée pour les mecs qui ont plus de 35 ans, les minets ce n’est pas trop mon truc.
Si tu veux en savoir plus au sujet de mes préférences et pratiques sexuelles, viens me parler ! ++
Clique ici pour contacter Olivia sur le tchat




