Rencontre transexuelle > France

Active trans à rencontrer pour relation discrète

Videuse de couilles professionnelle au 50100
Ce n’est pas le fruit du hasard si je ne dévoile pas mon visage sur ma photo de profil. En effet, je dois rester très discrète au sujet de mon apparence puisque je suis déjà en relation. Mon conjoint n’est pas au parfum de ma démarche car je sais qu’il s’y opposerait. Voilà, je n’ai pas d’autre choix que de venir ici incognito, je ne suis plus satisfaite niveau sexe dans mon couple et il me faut donc trouver un moyen d’y remédier pour que je puisse sauver mon union. Je suis active et mon conjoint tolère difficilement la sodomie.

Je veux passer du bon temps (lire ici avoir du sexe) avec des bons mecs qui ne me jugeront pas mais me comprendront plutôt. Je fais cette démarche par nécessité et non par plaisir. J’ai investi plus de 5 ans dans mon couple et je tente désespérément de le sauver.

Je me situe sur Noisy-le-Grand 93160 dans la banlieue Est de la capitale, je peux me déplacer uniquement tu comprends bien. Notre rendez-vous pourra être chez toi (si tu m’inspires confiance) ou encore dans un hôtel de notre choix. Il est primordial d’établir un premier contact virtuel ensemble avant de passer à l’étape suivante, je reste un peu craintive. Merci et bisous xx

Clique ici pour contacter Gwendo sur le tchat