Rencontre transexuelle > France

Videuse de couilles professionnelle au 50100

Videuse de couilles professionnelle au 50100
Le seul véritable talent que je possède c’est celui de purger les burnes des mecs. Je bosse comme vendeuse le jour et souvent en fin de journée ou durant mes jours de congés je recherche des partenaires pour m’exercer. Je ne suis pas une pute ou une escorte, ma démarche ici est non vénale, disons que je suis simplement une petite transex qui a une libido débordante et qui doit s’adonner a des moments torrides de façon régulière. Je kiffe donc les gus qui aiment autant le sexe que moi et qui sont toujours partant pour tirer un coup rapide !

On pourrait débuter par prendre contact, je suis certaine qu’une bonne discussion ensemble saura te convaincre de me rencontrer !! J’ai plusieurs photos et des arguments de tailles pour te persuader !!! On pourra ensuite fixer une heure et date pour passer à l’action. Ce pourra être ici sur Cherbourg-en-Cotentin 50100 (Manche) ou ailleurs dans la région immédiate.

Je n’ai pas de restrictions particulière sur le genre d’homme, je tâche de garder l’esprit ouvert peu importe l’âge et l’origine, ce qui importe c’est la personnalité de chacun avant tout. Pour ma part, je me prénomme Chanel, j’ai 28 ans, gros seins, petite taille et pour le reste je te laisse la surprise de le découvrir…

Clique ici pour contacter Chanel sur le tchat