Rencontre transexuelle > France

Algérienne à bite de 44 ans à Franconville

Algérienne à bite de 44 ans à Franconville



Je suis née en Algérie, j’ai connue la misère, la répression et la violence. Quand j’ai pu enfin trouver une façon de bouger jusqu’en France, ça a été une délivrance pour moi. Vivre ma vie de femme transsexuelle comme je l’entendais c’était un véritable cadeau du ciel !! J’avais 22 ans à l’époque quand je suis arrivée en région Île-de-France. J’étais jeune et naïve à l’époque. Maintenant, j’ai 44 ans, j’ai vu plusieurs hommes passés dans mon lit, mais aucun n’a réussi à prendre place à mes côtés. Des aventures de passage uniquement. Ca me convient toujours, mais parfois je me dis qu’un homme qui saurait m’aimer éperdument ce serait chouette. Ces choses là ne se commande pas, je verrai bien.

Sinon, sache que je suis à Franconville, petite ville de 36 000 âmes dans le Val-d’Oise 95130. J’ai mon appartement ici et j’y travaille. C’est mon petit coin de bonheur, je suis bien. Ce ne sont pas tous mes amis et collègues qui savent que je suis trans, pour certain je suis une banale nana ayant immigrée depuis le Maghreb. C’est très bien ainsi, je ne sens pas le besoin de m’afficher et de choquer dans ma vie au quotidien.

Je suis inscrite ici pour un peu de tout, de l’intense court terme ou de la passion sur la durée… dis-moi ce que toi tu désires…


Clique ici pour contacter Millesnuits sur le tchat