Rencontre transexuelle > France

Balade au bout du monde depuis Brassac 81260

Balade au bout du monde depuis Brassac 81260

J’ai ma toute nouvelle bagnole et je veux faire un long voyage en bonne compagnie. Je me sens l’âme aventurière mais pas très solitaire. Alors j’expose ici ma demande de trouver un partenaire / complice de voyage qui m’accompagnerait. Aucun itinéraire fixe, on se laisse guider. J’ai toujours aimer l’instinc guider.

Sinon, pour te parler un peu de moi : impossible de ne pas mentionner que je suis une transexsuelle. Je n’ai pas été opérée mais je suis sous hormone. C’est ce qui explique cette grosse bite entre mes jambes et ma poitrine abondante et ronde. J’ai la mi-trentaine, j’ai enfin atteint ce que je voulais devenir dans la vie après un long parcours de plusieurs années. Je veux savourer la vie, sans trop me poser de question. Est-ce que je veux le grand amour ? Oui pourquoi pas. Mais je ne ferme pas la porte aux moments passionnés, même s’ils sont éphémère. Je prends tout ce qui passe sans me casser la tête.

Je suis dans le Tarn sur Brassac 81260 pas très loin de Castres. Ce sera, si tu le veux bien, le point de départ d’une aventure mémorable qui forgera quelque chose d’unique et inoubliable entre nous !!! Je crois en la vie !


Clique ici pour contacter Carpediem sur le tchat