Hauts-de-France > Oise > Compiègne

Bandante tgirl avec ou sans fringues

Bandante tgirl avec ou sans fringues

J’ai cette chance d’avoir l’air très féminine au quotidien. Franchement, j’ai de la veine car je ne peux pas dire que je me suis tant forcée pour y parvenir. Je suis restée moi-même en grande majorité. En tant que trannie, je savais depuis que j’étais gamine que je n’étais pas dans le bon corps. C’est rigolo car je me souviens que j’avais 4 ou 5 ans et je demandais à ma maman comment couper mon zizi !!! À l’époque je pensais qu’on pouvais tout simplement le couper pour ne plus avoir à s’en soucier. Depuis, j’ai perdue la naïveté et compris que les choses ne sont pas si simple !

Donc oui, je suis sous hormonothérapie depuis plusieurs années mais non je n’ai toujours pas fait couper ma zigounette. C’est là où j’en suis à 25 ans. Pourtant, tu vois, je suis très confortable dans mon corps avec ou sans vêtement. Du coup, je me demande s’il est nécessaire ou pas de me faire opérer. C’est une grande question existentielle pour moi, je ne cherche pas la réponse ici aujourd’hui, je sais qu’elle viendra à moi un jour et c’est bien convenable ainsi.

Je suis sur Compiègne 60200 dans l’Oise, au nord de la région Ile-de-France mais pas inaccessible pour autant. J’aime bien me faire des virées parisiennes à l’occaz ! Ici pour discuter, rencontrer, m’amuser et laisser les choses aller…


Clique ici pour contacter Marilyne sur le tchat