Rencontre transexuelle > France

Belle travesti à rencontrer sur Montauban

Belle travesti à rencontrer sur Montauban
Allo ! Je suis une belle brunette transgenre de 24 ans vivant sur Montauban 82000 dans le département du Tarn-et-Garonne juste au Nord de la ville de Toulouse. J’ai découvert ce site de rencontres pour femme du troisième sexe par hasard et j’espère bien pouvoir y réaliser de belles rencontres chaudes avec des hommes qui sont sérieux dans la démarche. Je dois avouer avoir un faible pour les hommes qui ont une grosse queue, du genre 18 cm et plus, je trouve cela très excitant.

Je suis disponible pour t’accueillir chez moi, je me situe près du Lycée Antoine Bourdelle dans le sud-est de la ville de Montauban. Je suis un peu timide et soumise de nature, j’aime bien les hommes qui ont un peu d’autorité et qui kiffent prendre le contrôle de la situation. Je suis open à pas mal tous les scénarios sexe envisageables, je garde l’esprit très ouvert aux nouvelles expériences. Si tu es débutant que tu veux tenter une première fois avec une ladyboy, je suis la candidate idéale pour moi je pense bien. Si tu es très motivé tu vas m’allumer c’est certain !

Si tu veux en savoir plus à mon sujet, c’est très simple tu n’as qu’à venir me parler sur le chat transexuel, j’y suis connectée à l’instant !

Clique ici pour contacter Aspira sur le tchat