Rencontre transexuelle > France

Bimbo à Romans-sur-Isère pour longue sodomie

Bimbo à Romans-sur-Isère pour longue sodomie
J’ai longtemps été très timide de me montrer nue, j’avais honte de mon corps et de ses courbes. Je pensais que pour être bandante il fallait être le plus mince possible. Avoir des rondeurs, dans mon esprit, c’était mal vu. J’ai fini par comprendre qu’il faut s’accepter comme on est et puiser notre charme dans nos attributs. Aujourd’hui, j’assume pleinement mon côté pulpeux, c’est ainsi que je suis, une véritable bimbo transexuelle qui a un gros cul, des hanches fortes et une bonne poitrine. Si tu veux une maigrichonne, malheureusement pour toi je ne suis pas le bon numéro et c’est bien correct ainsi.

Bon, passons aux choses sérieuses, le pourquoi je suis ici aujourd’hui !!! Je veux que mes grosses fesses et que ma teub soient mise à l’épreuve !!! Je suis une fana de longues sodomies, tout en douceur, tout en passion. Pas besoin de s’enculer comme des bêtes, je préfère quand c’est doux et bien sentie, normalement cela dure plus longtemps ainsi. Je suis active et passive, je prends la position qui te convient.

Où se retrouve t’on ?? Je suis à Romans-sur-Isère 26100 (Drôme), Valence se trouve près d’ici, je peux recevoir ou bouger plus loin si besoin, libre à toi !

Clique ici pour contacter Mylène sur le tchat