Plan cul /

Escort trans Belfort

Bourgogne-Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort

Planter mon roseau – Quartier de la Pépinière

Planter mon roseau – Quartier de la Pépinière

La selfie dans la douche. Pas ce qu’il y a de plus original j’en conviens bien mais cruellement efficace pour montrer ce qui doit être vue. Je suis une tranny, pas de grande surprise ici. Mon sexe mesure 19 centimètres en érection. Du moins la dernière fois que j’ai mesurée mais ça fait un bail. Si tu es motivé, tu dois savoir que je suis sur Belfort dans le Quartier de la Pépinière au sud de la ville. On se rejoint ici ??

Profil complet de Vero90, 36 ans

Dial ou WhatsApp pour briser la solitude

Dial ou WhatsApp pour briser la solitude

Avant cette galère de confinement, je passais le plus clair de mon temps hors de chez moi. J’aime bouger, sortir, m’amuser, rencontrer et m’éclater. C’est par tout hasard que je suis tombée sur ce site rencontre pour les transexuelles comme moi. J’ai WhatsApp et Facetime pour de la vidéo en direct…

Profil complet de VeroNique, 31 ans

Trannie provoc veut amant sur Belfort 90

Trannie provoc veut amant sur Belfort 90

Parfois mes amies et mon entourages me disent que je suis un peu trop confiante en moi ce qui me rend limite provocatrice. J’avoue que mon corps de transsexuel ne me gène absolument pas, bien au contraire…

Profil complet de Lova, 27 ans

Photographe shemale ch modèle homme à Belfort

Photographe shemale ch modèle homme à Belfort

Je suis une photographe transgenre, à la recherche de modèles masculins pour du nu, à Belfort 90000. C’est une annonce sérieuse. Il n’y a aucun critère physique. Il faut que tu sois naturel et spontané…

Profil complet de Caro, 27 ans

Transex s’éclate à Belfort, viens voir !

Transex s’éclate à Belfort, viens voir !

Alors, qu’est-ce que tu attends pour cliquer ? Sinon tu ne verras pas ma petite vidéo de grosse chaudasse au cheveux violet… Franchement, ça vaut le détour, ma grosse quéquette de 21 cm déchire grave !

Profil complet de Leopute, 33 ans

Belfort 90000 : Union sérieuse pour Hélène

Belfort 90000 : Union sérieuse pour Hélène

Bonjour, je suis à la recherche d’un homme raffiné et respectueux, dans la trentaine ou quarantaine, résidant dans la banlieue ou sur Belfort (90000). Je me prénomme Hélène, actuellement célibataire, transexuelle très féminine. Je suis très jolie à regarder et très sensuelle. Je suis plutôt discrète et je tombe facilement amoureuse. Je suis blonde aux yeux bleus clairs, je suis très naturelle. Je m’entretiens 3 fois par semaine et j’adore le footing. J’ai 2 chats et une chatte. J’espère que tu n’es pas allergique. J’attends de tes nouvelles, ceci est une annonce très sérieuse. Au plaisir, Hélène Q.

Profil complet de Hélène, 27 ans

Belfort : Trav aux longues jambes sur le 90

Belfort : Trav aux longues jambes sur le 90

Sur la région de Belfort pour un moment, je suis Dania une grande et fine travestie de 27 ans en visite ici et désirant découvrir ce qu’il y a de mieux dans la région. Comme je ne suis que de passage, tu te doutes bien que ce qui m’intéresse ce sont les petits coups rapides uniquement. Et dans ce domaine j’ai beaucoup a offrir et j’espère réussir a piquer ta curiosité. Bienvenue aux nouveaux n’ayant encore jamais tenté l’expérience ou encore aux hommes mariés insatisfaits…

Profil complet de Dania, 27 ans

Plan cam ou réel sur Belfort ou environ

Plan cam ou réel sur Belfort ou environ

Coucou les hommes ! Jeune transexuelle sensée et professionnelle a la voulant faire la connaissance d’un homme semblable pour des rencontres. J’ai une webcam pour un premier contact si tu le désires et pourquoi pas se voir en réel par la suite si la chimie est bonne. Je suis sur Belfort mais la route ne me fait pas bien peur. J’ai un coté très aventureuse, autant dans la vie de tous les jours qu’au lit… Au plaisir faire plus ample connaissance….

Profil complet de Molly, 29 ans