Rencontre transexuelle > France

Dial ou WhatsApp pour briser la solitude

Dial ou WhatsApp pour briser la solitude

Avant cette galère de confinement, je passais le plus clair de mon temps hors de chez moi. J’aime bouger, sortir, m’amuser, rencontrer et m’éclater. La solitude ce n’est pas fait pour moi. Depuis que le virus s’est manifesté, c’est la déprime pour moi. Les quelques premiers jours ça allait, pizza et Netflix dans le lit, je prenais les choses cool, mais rapidement j’en ai eu marre. Privée de mes copines, de mes amants, je rumine seule.

C’est par tout hasard que je suis tombée sur ce site rencontre pour les transexuelles comme moi. C’est vraiment chouette et ça fait un baume pour le moral !! J’espère bien y trouver plusieurs hommes qui ont les couilles pleines à force d’être confinées afin de s’amuser un peu via le dial. J’ai aussi WhatsApp et Facetime pour de la vidéo en direct. Je ne manque pas d’idées et de ressources pour qu’on puisse arriver à nos fins !!

Je vis sur Belfort, ici c’est la catastrophe complète, mais on s’en branle puisque tu peux venir d’où tu veux, notre rencontre ne sera que virtuelle pour l’instant. Je suis toujours très partante pour un plan réel par la suite lorsque les choses se seront tassées, si on se kiffe tous les deux bien entendu !!


Clique ici pour contacter VeroNique sur le tchat