Couple de trannies en action sur Grenoble

Couple de trannies en action sur Grenoble

Nous sommes un couple dans la vie, deux transexuelles, nous nous sommes rencontrées par le biais d’un groupe de discussion pour les transgenres et nous sommes tombées follement amoureuse l’une de l’autre. Cela fait plus de 2 ans maintenant et notre relation file le parfait bonheur. Par contre, nous avons la forte envie d’inviter un homme hétérosexuel à se joindre à nous dans nos ébats. Ce serait de façon ponctuelle seulement. Le tout se fera sous la plus grande discrétion, ne t’en fais pas. L’idée c’est d’introduire un mâle dans notre lit parfois. Cela nous manque toutes les deux.

Comme tu peux le voir, nous ne sommes pas opérées et nous avons chacune une verge dont lam taille est notable. Sans être hors de la norme, disons que nous avons des bites qui ne sont pas petites ! Et elles sont fonctionnelles toutes les deux. C’est important que tu sois bien performant toi aussi sexuellement. Pas de mecs qui ne bandent pas raide comme de l’acier svp !!!

Nous sommes sur Grenoble 38 dans l’Isère. La rencontre se déroulera à notre domicile uniquement. L’adresse te sera fournie ultérieurement. Le plus important pour l’instant c’est que tu viennes nous parler et te présenter à nous afin d’initier un contact !!


Clique ici pour contacter Tantrik sur le tchat
⚠️ ACCÈS RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES ⚠️

Le site trans-rencontre.com contient des annonces, photos et vidéos à caractère sexuel explicite.
Il est strictement réservé à un public majeur et averti.

Je certifie sur l’honneur :
  • - Être majeur selon la législation de mon pays de résidence ;
  • - Être informé du caractère adulte et explicite du contenu ;
  • - La loi de mon pays m’autorise à consulter ce type de service ;
  • - Consulter ce site à titre strictement personnel, sans impliquer une entreprise ou un organisme public ;
Je m’engage sur l’honneur à :
  • - Ne jamais diffuser le contenu à des mineurs ;
  • - Mettre en place tous les moyens pour empêcher l’accès des mineurs à ce site ;
  • - Ne pas engager de poursuites contre l’éditeur du site ;
  • - Assumer l’entière responsabilité en cas d’accès par un mineur du fait de ma négligence ;
  • - Assumer l’entière responsabilité si une de mes déclarations est fausse.
Respect des lois & modération
  • Toute annonce contrevenant à la législation française ou internationale sera immédiatement supprimée.
    Les services sexuels tarifés sont strictement interdits.
Protection des mineurs
  • Nous recommandons vivement l’installation d’un contrôle parental (recherche « contrôle parental » sur Google).

❌ Je n’ai pas 18 ans – Quitter