Rencontre transexuelle > France

Croqueuse d’homme à Savigny-sur-Orge 91600

Croqueuse d'homme à Savigny-sur-Orge 91600
Si j’étais un insecte, je serais une mante religieuse. Je suis une croqueuse d’hommes infatigable qui ne manque pas de ressources pour arriver à ses fins. Si je kiffe un homme, je ferai tout en mon pouvoir pour l’obtenir. S’il faut que j’écrase une autre nana pour y parvenir, tant pis pour elle, mieux vaut ne pas être sur mon chemin. Je sais que dit de cette façon c’est un peu effrayant, mais tu peux prendre cela comme un compliment, quand je suis in love, c’est intense. Si tu en vaux le coup, je serai prête à tout.

En voici donc un peu plus à mon sujet ! Je me prénomme Luce, j’ai 31 ans, transex depuis plus de 5 ans, j’ai eu plusieurs chirurgies pour modifier mon corps en conséquence. J’ai une poitrine, un visage doux et féminin ainsi que des hanches. A première vue, j’ai l’air d’une nana assez canon. Mais je te confie de suite que j’ai toujours mon pénis. Il fait 14 cm en érection. Pour le moment, je le conserve. Les hommes qui ont croisés mon chemin l’ont tous apprécié.

Je vis à Savigny-sur-Orge 91600 dans l’Essonne. Je vais sur Paris très fréquemment, au minimum toutes les semaines. On pourrait se rejoindre là-bas si tu veux. Que ce soit pour une marche romantique, un dîner en amoureux ou une baise torride, je suis bien ouverte aux multiples propositions !


Clique ici pour contacter Luce sur le tchat