Rencontre transexuelle > France

Avant / après d’une trav rousse en transition

Avant / après d'une t-girl rousse en transition

Ma vie est assez compliquée en ce moment !!! Je suis normalement sur Bruxelles en Belgique mais dans le Nord de la France chez mes parents pour le confinement. Il me tarde de rentrer chez moi, la vie avec mes vieux, ca me pèse lourd sur le moral et les nerfs mdr !!! Ils sont sympas, mais je n’ai plus trop ma liberté de bouger. En plus, ils sont hyper parano avec le virus… bref !!!

Je me présente : Damia, travestie, femme en devenir de 27 ans. Tu vois sur ma photo, je te montre le avant en mec comparé au maintenant en nana. Belle transformation n’est-ce pas ?? Tu en penses quoi honnêtement ?? Il y a un bon bout de chemin de fait n’est-ce pas ?? Même mes parents me trouvent bien en nana, surtout avec les cheveux roux, ça le fait !!

Avant, je ne pouvais même pas envisager rencontrer des keums, j’étais trop moche. Maintenant, je commence a réaliser qu’on me mate parfois dans la rue, j’aime sentir les regards sur moi, c’est très flatteur dans ma situation. Alors n’hésite pas toi aussi !!

Je prends donc la chance de m’inscrire ici pour faire des rencontres sympas ou coquines, franchement je suis bien ouverte aux propositions. En ce moment je suis en mode : je prends ce que la vie m’offre point basta !!


Clique ici pour contacter Damia sur le tchat