Rencontre transexuelle > France

Enculade recherchée par shemale de Hem 59

Enculade recherchée par shemale de Hem 59
C’est un petit peu cru comme titre d’annonce, je sais bien, mais si j’y vais trop dans la subtilité les mecs ne saisissent pas toujours la situation. Alors j’ai opté pour le rentre dedans cette fois-ci.

Alors : je suis Théodora, j’ai 27 ans, je suis une ladyboy et je veux niquer. C’est direct mais tu as saisi l’essentiel. Je me décris comme active car je préfère enculer mon partenaire. Ma biroute fait 18 cm, bonne largeur et courbe, on ne s’en plaint jamais. En plus, je suis très douée pour aller taper dans le point G et donner des orgasmes de dingue à mes passifs. Tu as déjà eu un orgasme du genre ?? Si la réponse est négative, prépare toi à vivre toute une expérience !!

Je réside sur Hem dans la banlieue sud de la ville de Roubaix. Tout cela se situe dans le Nord 59 de la France et Tourcoing se trouve tout près ainsi que la frontière franco-belge. Je vais parfois sur Paris, mais ces derniers temps beaucoup moins car la pandémie fait chier et du coup il n’y a plus rien à faire la-bas, c’est quasi mieux ici, ce qui est étonnant. Alors amis parisiens, pourquoi te pas monter me saluer ;)


Clique ici pour contacter Theodora sur le tchat