Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire

Épatante transexsuelle de Saint-Nazaire 44600

Épatante transexsuelle de Saint-Nazaire 44600

J’ai choisie Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) comme milieu de vie car elle se situe sur la côte. La proximité avec l’eau a quelque chose de très poétique et calmant je trouve. C’est bien pour moi qui suis une personne nerveuse de nature. La tranquillité que j’y retrouve ici est vitale.

Mes émotions ont été mises a rudes épreuves dès mon plus jeune âge. Encore gamin, je savais déjà qu’il y avait un truc qui clochait chez moi. J’étais un petit garçon, mais dans ma tête j’étais une jolie princesse. Je refusais mon corps et mon genre. A l’Adolescence j’ai eu des crises d’angoisse terribles et je ne me reconnais plus. Un suivi thérapeutique de plusieurs années et j’ai compris que je devais entreprendre la transition pour trouver un épanouissement et une certaine sérénité. Je suis transsex depuis l’âge de 21 ans, j’en ai aujourd’hui 31. C’est un long parcours, mais je touche enfin à sa finalité.

Je rayonne, je suis bien dans ma tête et dans ma peau et je suis partante pour une vie amoureuse.

J’ignore toujours si je vais aller de l’avant ou non avec la chirurgie pour changement de sexe, c’est une question que je tâcherai d’aborder avec mon futur conjoint. Je pourrais bien vivre ainsi toute ma vie comme aussi bien en terminer avec tout cela et devenir femme à part entière.

Pour l’instant, je canalise mes énergies sur ma vie affective. Je désire me mettre en couple, c’est l’objectif de ma trentaine. Peux-tu m’aider à le réaliser ?


Clique ici pour contacter Paulie sur le tchat