Rencontre transexuelle > France

Exit la solitude pour cette tranny de 22 ans

Exit la solitude pour cette tranny de 22 ans
C’est ma nouvelle résolution de vie : mettre un terme à l’isolement et la solitude qui ont pris trop de place dans ma vie ces dernières années. Je suis âgée de 22 ans et je dois combler de grands vides dans ma vie, des traces de mon combat passé avec ma transexualité que j’ai du affronter. Je suis qui je suis et je me sens bien avec cela enfin, ça n’a pas toujours été le cas avant. Je rayonne, je suis positive et assurément de bonne compagnie. Je n’attends que toi, mon bel amoureux, pour fonder une relation forte et unie.

Je suis certaine que tout comme moi tu as du traverser des épreuves difficiles dans ta vie et que tu en es sorti plus fort par la suite. Nous sommes fait pour bien s’entendre !!! Je veux te rencontrer très bientôt. Je suis du côté de Pontault-Combault 77340 dans le département de Seine-et-Marne mais je ne possède aucune attache particulière ici. Je termine les études cette année alors je serai libre de bouger vers toi s’il le faut afin que nous soyons réunis !!

Il faut absolument que tu me contactes via le dial gratuit pour que nous puissions échanger nos coordonnées et parler plus de nos objectifs de vie commune, je suis très excitée à l’idée de vivre avec toi !!

Clique ici pour contacter Rachel sur le tchat