Rencontre transexuelle > France

Foxxy la trannie de Nancy aux fesses énormes

Foxxy la trannie de Nancy au fesses énormes
J’ai la chance d’avoir un cul irrésistible. Le pire dans tout ça c’est que je n’ai jamais vraiment bossé dessus pour qu’il soit aussi rond. Et non, je n’ai pas eu de chirurgies ou d’implants, sinon mes fesses ne seraient pas aussi belle, j’en ai vu des transsexuelles qui se sont fait grossir les miches et c’est affreux !! Tu vas voir, en me palpant les fesses tu vas comprendre que le tout est naturel !!!

Je suis sotte, je n’ai pas encore pris le temps de me présenter !!! Je suis Foxxy (c’est pas mon vrai nom, juste mon pseudo je te rassure), j’ai 34 ans, je suis une ladyboy non opérée vivant sur Nancy dans le département de Meurthe-et-Moselle 54. Par choix, j’ai décidé de vivre seule. Tous les hommes en qui j’ai donné ma confiance m’ont démoli et brisé le coeur en miettes, alors maintenant je ne pense qu’à moi. Je sais que cela sonne ingrat, mais c’est ainsi.

Bien évidemment, si je suis inscrite ici c’est pour faire de nouvelles rencontres. Je veux bien des rendez-vous sexe avec des mecs, mais une fois qu’on a joui, c’est chacun pour soi, personne ne fera d’incursion plus profonde dans ma vie. Mais je peux t’assurer que je suis super sympa et drôle et qu’au lit on va s’éclater, c’est ce qui compte non ?

Clique ici pour contacter Foxxy sur le tchat