Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne

Jeune tranny un peu chatte à Saint-Étienne

Jeune tranny un peu chatte à Saint-Étienne
Je sais, j’ai encore pratiquement la couche aux fesses, mais c’est excitant la jeunesse non ?? Et puis je suis majeure et vaccinée, je peux bien faire ce que je veux avec qui je le veux. Et ce que je désire en ce moment c’est baiser ! Je suis à cette période de la vie où le sexe est pratiquement vital. Quelques jours sans niquer et je deviens maussade. La branlette ne me suffit pas. Alors il me faut trouver un ou des amants cochons dans la Loire 42 pour que je puisse garder la tête froide. Tu commences à comprends où je m’en vais ;)

J’ai mis les oreilles de chatte pour te montrer combien féline je peux être. Elles me vont bien n’est-ce pas ?? Et que dire de mon entre cuisses ?? Tu n’as jamais vue une gamine aussi torride que moi dans le passé hein ?? Les jeunes transsexuelles féminines comme moi sont plutôt rares je crois. On voit souvent des travesties moches, mais moi je suis pas comme ça.

Je suis connectée dès à présent pour que nous puissions avoir un échange virtuel ensemble pour prendre le temps de faire connaissance. Ensuite, on décide si on va de l’avant ou non. Pour info, je suis sur Saint-Étienne !


Clique ici pour contacter Rena sur le tchat