Rencontre transexuelle > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhône > Villeurbanne

Ladyboy arabe exhibi de Villeurbanne 69100

Ladyboy arabe exhibi de Villeurbanne 69100

Ces derniers temps, je ne rêve que d’une chose : m’évader à la plage !! Franchement, ça me ferait un bien fou de profiter du soleil et du sable fin. Après tout ce confinement et cette galère, respirer l’air marin frais ce serait jouissif !! Le seul soucis en ce moment c’est que je suis sur Villeurbanne 69100 en périphérie de Lyon, c’est un peu loin pour y aller !! Quelqu’un veut m’accompagner ?? Ou encore il y a quelqu’un ici qui se trouve dans le Sud et qui pourrait m’offrir le gîte. Tu vas bien voir combien je suis reconnaissante quand on m’offre hospitalité ;)

Parlant de jouissance, tu as vu que je suis du genre exhibitionniste. Nous les transexuelles sommes souvent assez discrètes afin de ne pas attirer regards et jugements, mais je fais partie de celles qui s’en bat les couilles et qui s’assume. De ce fait, je recherche les plages naturistes afin de pouvoir me montrer comme bon me semble sans me faire expulser !!! Et je peux te jurer que j’attire le regard des messieurs et la jalousie de leur épouse, c’est toujours marrant !!

Oui, on peut dire que je suis une allumeuse, j’avoue adorer foutre le feu ! Je suis la Nouma, la tgirl arabe pyromane ! Tu es partant pour venir te brûler ??


Clique ici pour contacter Nouma sur le tchat