Rencontre transexuelle > France

Ladyboy non opérée à Montauban 82

Shemale rouquine dans les Hauts-de-France

Avoue-moi qu’à première vue quand tu as maté la photo de mon annonce tu n’as pas remarqué la bosse dans mon slip ? Tout ce que tu as vu, c’est une nana canon avec un ventre plat et une petite poitrine qui se prend en selfie. Bien que je sois trans non opérée, on peut dire que la masculinité n’a laissé aucune trace chez moi. J’ai tout mis en oeuvre pour être une nana sublime et désirable. Ma petite fierté dans tout cela c’est que je n’ai eu recours à aucune chirurgie pour y parvenir. Le seul aide : les hormones. Bluffant comme résultat n’est-ce pas ??

Inscrite ici par curiosité, je collecte les offres qu’on pourra me faire et je répondrai uniquement à celles que je jugerai intéressantes. Ici autant pour discuter que baiser, je ne ferme pas de portes. Par contre, je préfère les hommes qui savent ce qu’ils veulent. Si tu est indécis ou que j’ai l’impression que tu me fais perdre mon temps, je passerai au prochain. Alors écris-moi un message très direct en m’expliquant exactement ce que tu as en tête.

Pour finir, comme mentionné dans le titre de mon profil, je vis sur Montauban dans le département du Tarn-et-Garonne (le 82). Possible pour moi de t’accueillir chez moi, sinon je peux bouger jusqu’à Toulouse plus au sud.


Clique ici pour contacter Perrine sur le tchat