Rencontre transexuelle > France

Ladyboy passive a ramoner sur Armentières

Ladyboy passive a ramoner sur Armentières

Voilà, tout est dit dans le titre de mon annonce !! Je suis une transexsuelle, j’ai 34 ans, j’aime le sexe, je suis majoritairement passive, bien que parfois je peux rendre la pareille. Mon délice, c’est me faire nettoyer l’intérieur par une très grosse queue épaisse. Plus la bite est large, plus je kiffe. Avec moi, il ne faut pas avoir peur d’y aller à fond mdr !! Pardonnez-moi si je sonne un peu salope, mais j’aime mon sexe bien hard !!

Comme tu peux voir, la capote est optionnel. Je suis une personne propre et je dois avouer que le condom a tendance a ruiner l’expérience parfois. De plus, je fais parfois de l’irritation au niveau de l’anus avec le latex. Et puis, pour toi mon chéri, c’est bien plus excitant de décharger ton jus dans un bon petit fion étroit n’est-ce pas ?? J’ai le bout des tétons qui durcit rien que d’y penser. Tu as vu combien ils sont pointés les coquins ?

Je termine en t’invitant chez moi, tout humblement, pour notre plan cul. Je réside à Armentières 59280 au nord-ouest de Lille. Très rapidement accessible en bagnole. Je te partage mon adresse en messagerie privée si tu es intéressé par un moment chaud avec moi.


Clique ici pour contacter Romane sur le tchat