Rencontre transexuelle > France

Maghrébine au long sexe à Lambersart 59130

Maghrébine au long sexe à Lambersart 59130

Coucou les garçons, je suis Aïcha, une trans de 26 ans vivant en banlieue de Lille sur Lambersart 59130. Je bosse dans la métropole lilloise bien entendu mais je n’ai pas assez de fric pour me payer un appartement là-bas. Et en plus, je suis bien ici, c’est sympa. C’est mieux que Tunis où je suis née. Ici je peux vivre ma vie en paix et je ne crains pas autant les jugements qu’avant.

Effectivement, comme l’intitulé de mon annonce l’indique, je suis une femme à bite d’origine arabe. Ce n’est pas très courant, du moins personne n’en parle car c’est très tabou. Je ne voulais pas vivre une vie du genre alors je suis venue m’émanciper ici. Je suis belle tu ne trouves pas ? J’ai un corps qui se défend, je suis grande, mince et mes nichons sont parfaitement ronds et symétriques ! Les traits de mon visage sont fins et féminins et oublie les poils disgracieux, je n’en ai pas.

Je ne peux pas non plus passer sous silence la taille de ma verge qui est plus que digne de mention. Mon sexe fait 21 cm en érection et il sait procurer des orgasmes à répétition à qui sait en profiter. C’est justement la raison de ma présence ici, un fuckfriend bien coquin serait le bienvenu ;)


Clique ici pour contacter Aicha sur le tchat