Rencontre transexuelle > France

Lope transexuelle sans tabou à Massy

Lope transexuelle sans tabou à Massy

Salutations les plus perverses depuis Massy 91300 tout juste au sud de Antony dans le département de l’Essonne. Souvent de passage sur Paris pour shopping, plaisir et boulot, je suis sinon disponible aussi à mon domicile.

Je mets les choses bien au clair : je suis une garce en manque de sexe qui se trouve ici uniquement dans le but de baiser. Je suis une salope qui ne le cache pas. Je ne cache pas aussi que j’ai une queue entre les jambes plutôt qu’un clito. Bah ouais, je suis une ladyboy. Ne te surprend pas alors quand je vais enlever ma petite culotte, si tu me fais kiffer il y a de bonnes chances que je sois déjà en érection partante pour m’envoyer en l’air. Bah ouais je sais, ce n’est pas banal, mais tu ne peux pas nier que c’est vachement excitant !!!

Une chose est certaine, aucun tabou permis avec moi. Si tu as une envie précise tu me le dis. Je veux que notre plan cul (non vénal je précise bien) soit gravé dans nos mémoires à jamais. Rien de moins hehehe.

Je suis connectée au dial gratuit, viens me parler, j’au d’autres photos, une webcam et un portable, bref tout ce qu’il faut pour que nous puissions entrer en contact !!!


Clique ici pour contacter Vienna sur le tchat