Il n’est jamais trop tard pour bien faire les choses et c’est la leçon que la vie m’a donnée dans les dernières années. Je suis transsexuel, femme née dans un corps d’homme et j’ai passée une quarantaine d’années a le nier ou le refouler. J’étais triste mais je ne voulais pas faire d’introspection en moi. Puis un jour j’ai craquée et c’est la meilleure chose qui m’est arrivée !! J’ai pu laissée Nathalie prendre le contrôle de mon corps, de mon âme. Enfin libérée et à 52 ans, je suis une mature qui rayonne. Je tâche de récupérer les années perdues à la vitesse grand V !!
Tu peux voir que j’ai une poitrine bien tendue en matant ma photo de profil. Oui, je me suis offert des seins il y a quelques mois et je n’y suis pas allée avec le dos de la cuillère ! Tant qu’à le faire, j’ai fait en sorte qu’on les remarque bien !! Tu aimes mes nichons et tu aimerais les lécher, mordiller et téter ?? Je frétille à l’idée que cela se produise et ma queue se gonfle d’excitation.
Ma présence ici est toute simple : rencontrer un homme pour un plan cul tendre et cochon !! Je vis sur Roubaix 59100 dans le quartier bien animé de l’Épeule. Merci de prendre un instant pour venir discuter avec moi !
Clique ici pour contacter Nathalie sur le tchat





