Occitanie > Aude > Carcassonne

Sourire d’une nympho – Cité de la Conte

Sourire d'une nympho - Cité de la Conte

Je suis sortie du placard en tant que beurette transgenre il y a quelques années déjà. Au début ce fut un tourbillon de folie dans mon entourage. Particulièrement pour ma famille qui ne l’acceptait pas du tout ! Famille musulmane et transsexualité ne font pas bon ménage ! Ceci dit, tout le monde se doutait depuis longtemps que quelques chose clochait chez moi. C’était un tabou qui a fini par exploser lorsque j’ai fait l’annonce. Mais le temps a passer, je suis devenue une femme magnifique et tout a fini par s’estomper. Le temps arrange les choses, c’est un dicton si vrai.

Je me désigne femme mais je ne jouerai pas à l’autruche en me mettant la tête dans le sable : j’ai un pénis. Il est toujours là, l’opération n’est pas pour le court terme. Ma biroute est pas mal niveau taille en plus, elle peut procurer des heures de plaisir si tu es réceptif à mon offre !! Je le souligne dans le titre de mon annonce, je suis nympho ! J’adore le sexe sous toutes ces formes et je tente d’être le plus ouverte d’esprit possible. Je ne te dirai pas tous les trucs étrange que j’ai réalisée dans le passé haha !!

Pour une rencontre, je dis oui ! Je vis sur Carcassonne dans le quartier de la Conte 11000 près du cimetière. C’est glauque mais le meilleur point de repère mdr !! Kiss kiss !!


Clique ici pour contacter Kenza sur le tchat